ellvo Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour tout le monde Moi j'ai un petit fer a souder au butane est-ce qu'il a danger que je brule mon wii avec ce fer a souder? Ca équivaut a combien de watt? Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Lol ! C'est une blague j espere ? Utilise un fer de 15-20 watt maxi, sinon ta wiii ira à la poubelle
ellvo Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 ok merci du conseil je trouvais qui chauffais beaucoup
schumpopo Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Salut, J'ai un poste à souder au MIG est ce que je peux souder ma PSP avec lui. Voici le modèle : ++
aladdin Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Moi j ai posé ma puce avec un fer à souder de l'usine peugeot celui qui sert à souder les portes de voitures Ps : non je lol, je suis anti puces
bugess Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Salut,J'ai un poste à souder au MIG est ce que je peux souder ma PSP avec lui. Voici le modèle : ++ salut tu y vas fort , il y a quand meme la version "salon" pour la carroserie , par contre avec un TIG et une dungsthene de 0.5mm cela devrait etre possible @+
Messages recommandés