Blood diamond  

18 membres ont voté

1. 1. ça vous a plus ??

• Oui
      9
    • nOn
      6
  2. 2. c'est ça l'afrique (CCA) plutot violent non ?

• Oui quelques scene assez gore
      5
    • Non j'aimes bien les massacre sanglant
      4
    • Oui choquant pour les ames sensibles !
      6
  3. 3. d'apres vous la violence en afrique est aussi sanglante ?

• Oui c'est sur !
      11
    • nOn l'Afrique c'est un beau pays ou l'on fait des Safari
      1
    • nO coment sur les guerres civiles
      3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut voila j'ouvre un topic sur ce film qui ouvre plus ou moins l'esprit des gens sur le marché illegal des diamant en Afrique et des enfant soldat !

j'ai trouvé ce film super :rolleyes:

donc je vais repondre a mon questionnaire :P :

1)Oui Super

2)Oui choquant pour les ames sensibles !

3)Oui c'est sur !

voila petit sondage plutot sympathique :P sur ce film que j'ai adoré

Repondez et commentez un peu le film en meme temps ;)

Allez A++

Modifié par HaNuMaN
Posté(e)

moi aussi j ais vraiment adoré c est vraiment un film a voir meme si par moment sa asser dur(qund le fils braque son pere)

pour ma part je l ai surtout trouver dur psychologiquement

et franchement leornado di caprio deviens vraiment un tres grand acteur(Aviator,gangs of new york...)

Posté(e)
moi aussi j ais vraiment adoré c est vraiment un film a voir meme si par moment sa asser dur(qund le fils braque son pere)

pour ma part je l ai surtout trouver dur psychologiquement

et franchement leornado di caprio deviens vraiment un tres grand acteur(Aviator,gangs of new york...).

oué c'est clair leonardo di caprio devient depuis quelque année deja un grand acteur ;)

J'aimes bien l'acteur qui a joué dans gladiator aussi ,celui qui trouve le diamant :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

C'est "basketball diaries" le film "ultimate" de Leonardo Dicaprio, je le conseille à tous.

Modifié par trambz
Posté(e)

Un peu simpliste quand même le sondage moi j'ai trouvé le tout assez moyen car Zwick ne fait qu'effleurer le sujet et ça va pas vraiment plus loin qu'un zone interdite.

Le film se laisse suivre, c'est bien emballé, il y a de grosses explosions et Di Caprio est vraiment très bon (comme d'hab) mais le côté paysage de pub pour le café avec un contenu vraiment léger qui va pas bien loin ou du moins qui n'ose pas aller bien loin car hormis nous dire olala c'est pas bien bien regardez ils souffrent le film ne dénonce pas grand chose et au lieu d'appuyer où ça fait mal on nous donne juste de quoi sois disant être choquer (suffit de voir la fin avec tout les gentils hommes politiques qui applaudissent le papa... <_< ).

On est vraiment loin d'un Lord of war dans le genre même si ça reste regardable.

Posté(e)

oublier pas aussie leonardo dicaprio dasn les infiltrée celui la y dechire

alors que au debut des premier film de dicaprio je pensait que c'était un tantouse

me la y remonte dans le classement

Posté(e)

C'est un excellent acteur et il choisis vraiment bien ses films et de mémoire je vois pas de daubes dans sa filmo. De plus il a pris en maturité et on ne l'appel plus juste pour jouer un ado !

Surement l'un des meilleurs de sa génération.

Posté(e)

c'est klr que moi aussi au depart je voyais di caprio comme la caricature type de l'americain, mais en fait plus il fait de film mieu il est ;)

il n'y a qu'a voir rien que dans "Aviator"

Posté(e)

Je pense pareil que Creepers : le film est trop gentil, s'il veut véritablement dénoncer ce qui se passe en Afrique il va falloir sortir les machettes, Hotel Rwanda est bien mieux je pense, mais je l'ai pas encore vu celui-là .

Par contre Di Caprio je l'aime pas, ni ici, ni dans aucun dans ses films : il m'a traumatisé à vie avec son Titanic !

Posté(e)

Pour Titanic je peut pas dire je l' ai pa vu wow

mais moi je l' ai trouver dur ce film au mois psychologiquement par exemple quand le fils braque son pere et veut le tuer je trouve sa relativement fort comme image.

Par contre je peut pas juger par rapport a d' autre film sur le sujet mais je vais combler mon manque de culture en regardant hotel rwanda ce soir,d' ailleur si vous avez d' autre film dans le genre...