Comment Reflashe Un Lecteur Hitachi Deja Flashe?

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

je voulais savoir comment reflasher un lecteur deja flashe (hitachi) si l on a pas le firmware original?

Par exemple sur un V59 et un V78?

Oula tu es mal parti

Il faut toujours conserver ton fichier orig.bin quand tu flashes !!!

Tu peux peut etre essayer de le retrouver par une tierce personne ou en reflashant un autre lecteur.

Quoiqu'il en soit, tu ne peux pas reflasher sans passer par l'original (il faut le repasser d'abord avec ton orig.bin avec la fonction restore.bat)

Posté(e)

en reflashant un autre lecteur?

gomatrixor, si t'as la clef c'est déjà un bon début.

Faudrait aussi savoir comment a été flashé ton lecteur, ça pourrait aidé par la suite (Birdy ou Garyopa).

une fois que t'as tout ça, tu réutilise le même outil pour remettre l'original et t'en profitera pour récupérer ton firmware, ça sera pas un luxe.

Ensuite libre à toi de le flasher comme tu le souhaite.

++

Posté(e) (modifié)

a la limite on s'en fout pour un 59 (meme un 78)

tu dump les firmware deja flashé des lecteurs

tu recup les clé et dans le pack gary opa2.3 y'a un dossier zip contenant tous les firmware originaux

a partir de la tu y met ta clé et tu fait un differential patch pour le 59 tu est sur de retomber sur l'origine.(edit: tu fais toutes ces operation avec le firmware toolbox 3.0)

apres libre a toi de flasher comme tu le sens

Modifié par cedric1127
Posté(e)

merci en fait je prend les devant pacque j ai pas garde les cle des firmware de toute les console que j ai fait (pas tant que ca d ailleur pour le moment ,j ai fait des samsug ms28 ms 25 et des 78 )mais si sur certaine je venais a reflashe...

donc en fait a priori je cherche plutot des firmware d originie pour chaque lecteur sachant que la cle je peut tjr la rechope sur le firmware modifie.

c bon comme ca non?

Posté(e)

tu les trouvera dans n'importe quel pack xtreme pour flasher,ces fameux fichiers d'origine

te reste qu'a dumper le firmware actuel du lecteur hacké et copier la clé dans l'origine que tu aura chopé :sorcerer:

Posté(e)
tu les trouvera dans n'importe quel pack xtreme pour flasher,ces fameux fichiers d'origine

te reste qu'a dumper le firmware actuel du lecteur hacké et copier la clé dans l'origine que tu aura chopé :sorcerer:

Ca je ne savais pas merci pour l'info :ok: je me coucherais moins bete ce soir

JETEZ TOUS VOS ORIG.BIN A LA POUBELLE !!! :lol: :lol: :lol:

Euh bon allez je me tais B)