Invité MELCA Posté(e) le 16 janvier 2003 Posté(e) le 16 janvier 2003 SALUT A TOUS J AI COMMANDE UNE PUCE X CUTER2 CHEZ DIVINEO FRANCE A PUTEAUX REGION PARISIENNE DEPUIS LE 27/12/2002 MAIS JE N AI AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PART SURTOUT QUE JE DEVAIS LA RECEVOIR SOUS 24H SI QQU UN CONNAIS CETTE BOUTIQUE DONNER DES INDICATIONS POUR POUVOIR LES AVOIR CAR IL NE POSSEDE PAS DE TEL ET NE ME REPONDENT PAS AU MAIL QUE JE LEUR ENVOIE ALORS FAITE BIEN ATTENTION A EUX CAR IL NE SONT PAS SERIEUX DU TOUT JE VOUS MET EN GARDE CORDIALEMENT
Invité guibi Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 j'ai commande mon chip chez eux et je l'ai recu en moins 1 semaine.
sopman Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 jai command 2 fois pas de probleme 24h apres jai le colis mes bon demande par mail le numero de ton colis ensuite sur le site COLISSIMO : href='http://www.coliposte.fr' target='_blank'>http://www.coliposte.fr pour savoir ou et ton colis
armaggedon Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 Moi aussi g lé commandé chez divineo g lé recu 2 semaines apres
legueux Posté(e) le 18 janvier 2003 Posté(e) le 18 janvier 2003 SALUT A TOUSJ AI COMMANDE UNE PUCE X CUTER2 CHEZ DIVINEO FRANCE A PUTEAUX REGION PARISIENNE DEPUIS LE 27/12/2002 MAIS JE N AI AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PART SURTOUT QUE JE DEVAIS LA RECEVOIR SOUS 24H SI QQU UN CONNAIS CETTE BOUTIQUE DONNER DES INDICATIONS POUR POUVOIR LES AVOIR CAR IL NE POSSEDE PAS DE TEL ET NE ME REPONDENT PAS AU MAIL QUE JE LEUR ENVOIE ALORS FAITE BIEN ATTENTION A EUX CAR IL NE SONT PAS SERIEUX DU TOUT JE VOUS MET EN GARDE CORDIALEMENT Apparement il y avait des problèmes de stocks au niveau des X-ecuter2 donc peut-être que maintenant qu'elle est à nouveau disponible tu devrais la recevoir bientôt. Si ce n'est pas le cas tu peux toujours envoyer un courrier en recommandé+accusé de reception à : Divineo France 14 rue des Pavillons Bât Emeraude 92800 Puteaux Ps: désactive les majuscules stp.
Invité tiffz Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 oui, moi aussi, je l'ai commande vers le 20 decembre et l'ai recu il y a une semaine. ils m'ont dit qu'il y avait des problemes de stocks face aux nombreuse commandes durant les vacances. Ne t'inquiette pas, elle va arriver !
Messages recommandés