Pas De Son Apres Un Flashage De Ms25

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me permets de mettre de vous mettre à contribution car je rencontre un probleme pour le moment insoluble !

En effet apres avoir réalisé un flash d'un lecteur MS25 avec Xtreme 5.2D je n'ai plus de son.

J'ai réalisé tous les tests possibles (autre cable, autre ecran, avec pértel ...) toujours le même problème !

Merci pour vote aide car la je sèche !!

Posté(e)

Salut j'ai le meme probleme, je ne sais vraiment pas quoi faire... Ma console n'est plus garantie mais puis-je encore l'envoyer a microsoft si c'est a mes frais ?

Posté(e)
Salut j'ai le meme probleme, je ne sais vraiment pas quoi faire... Ma console n'est plus garantie mais puis-je encore l'envoyer a microsoft si c'est a mes frais ?

Elle est garantie deux ans, à moins que tu n'es enlevé l'étiquette Microsot comme un bourrin bien sur.

Posté(e)
renvoi ta console a microsoft tu leur dis pas quel a ete ouverte et tu leur dit que ca bug ca freeze et ca fait les led rouge et qu il y a pas de son .

L'etiquette n'a pas été enlever comme un bourin mé quand on regarde bien on voit que la console a été ouverte. Je ne sais pas si sa passera.

Posté(e)

De mon côté j'ai prévu de retenter un flash. Histoire de voir ce qu'il se passe mais je suis pessimiste. Je vais essayer de passer en 5.2 A ou B.

toi dmx77 tu as essyé qq chose au niveau du flash ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)
De mon côté j'ai prévu de retenter un flash. Histoire de voir ce qu'il se passe mais je suis pessimiste. Je vais essayer de passer en 5.2 A ou B.

Merci pour votre aide !

Nan je n'ai rien essayer car meme sans lecteur il n'y avait pas de son...

Posté(e)

Merci pour votre aide !

Nan je n'ai rien essayer car meme sans lecteur il n'y avait pas de son...

ok

j'ai pas essayé sans le lecteur !!

je ne peux pas l'envoyer chez MS car la coque est pas en super état, je suis vraiment bloqué et je ne sais pas trop quoi faire !

On se tient au courant

Posté(e) (modifié)
Vous ne nous avez pas dit si vous avez essayé de remettre le lecteur à l'origine ou non... :P

Ba moi perso je n'ai pas essayer mais je ne pense pas que le problème vienne de la. En fait ma console est resté super longtemps ouverte, et je n'ai pas arreter de la manipuler ( j'ai eu beaucoup de mal avec mon hitachi lol).Je vais essayer de la renvoyer j'espere qu'il ne vont rien voir...

Modifié par dmx77
Posté(e)

DU NOUVEAU !

J'ai réalisé le test suivant hier soir :

1°) Xbox sans lecteur DVD

2°) mise en place de l'adaptateur peritel

3°) branchement péritel et pas HDTV

4°) Démarrage de la console

ET .....

dans cette configuration j'ai du Son !!!

Ce soir j'essaye la même chose avec le lecteur, on verra bien. Si ca marche j'ai probleme avec la HD ??

Je vous tiens au courant !

A+

Posté(e) (modifié)

Tu as reussi Kafouche?? Moi je vien de faire pareil et toujours rien... Si tu pouvais m'expliquer plus en detail comment tu as procéder sa serait cool.

Modifié par dmx77