sraidj Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 voilà j'ai des DVD-R ritek gen04 acheté sur nierle.de en fait j'ai gravé des DVD-R mais sur une dizaine de gravure 5 fonctionnent et les autres ne fonctione pas que ce soit avec evox ou pendant le boot de la xbox ou sous boxplorer. de plus avant de graver je test l'iso sur un DVD+RW de marque ritek pour voir si ça fonctionne et verifier que l'iso est bon mais de ce coté là ça passe mais quand je grave dans les même condition jsur les dvd-R ça passe pas. je comprends plus rien. je me demande si ce ne sont pas les DVD-R ki sont de qualité aléatoire mais bon ritek est réputé pour faire des medias de bonne qualité pour info se sont des DVD de marque ritek avec dye ritek donc du ritek à 100%. mon lecteur c'est un philips. je vérifie avec nero si les DVD son lisible et ne contienne pas de zone défectueuse j'ai un DVD 100% lisible. je déséspére mon graveur est un nec 2500A ps: les DVD qui sont passés on été gravé en 4x, ceux qui ont foiré sont soit en 2x ou 4x.
sraidj Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 bon je viens d'acheter un verbatim DVD+R certifié 4x je l'ai gravé en 8x, il marche du feu de dieu. Donc je pense que c'est mon lecteur ou mon graveur qui n'aime pas les media ritek g04
byllitis Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 héhé...dis moi comment tu fais pour graver en 8x des dvd certifiés 4x ???
sraidj Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 j'ai gravé avec record now dx en choisissant 8x ça marche avec les verbatim mais pas moyen avec les ritek
Messages recommandés