Jouer A Ressistance En Ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai connecté ma ps3 à internet, j ai reussi a me connecter a internet, creer mon compte playstation network. mais quen je veux jouer en ligne a ressistance il me dise connection echoué deconnexion en cours.Pourtant j'ai connecte ma ps3 en ethernet ou j avais pas de probleme de nat (type 1) et aussi en wifi ou il me disait nat en type 3.

je possede la freeboxV4 qui office de routeur.

je voudrais savoir d'ou peut venir mon probleme.

Posté(e)

oui mais je sais pas qu elle sont les ports a ouvrir sur la freebox et aussi j'arrive pas a ouvrir un port malgré que j ai suivi plusieurs tuto. Mais bon je pense que mon probleme n'est pas la car j'ai branché ma ps3 en ethernet et desactivant le wif et le routeur de la freebox. je me retrouve apres un test connection sur ps3 un NAT de type 1. malgré cela j arrive pas a jouer en ligne.

Posté(e)
Attends tu l'as branché comment la console? Sur la freebox ou sur le boitier freebox HD qui est relié à ta TV?

j'ai la freebox V4 donc je l ai branché sur la freebox et comme on peut mettre a la PS3 en wifi je l ai connecté en wifi.

Posté(e)

salut,

moi aussi je n'arrive pas a me connecter a resistance je lance le mode multi il me dit échec de la conexion en cours

par contre j'ai pas de freebox j'ai un routeur wifi Msi

si quelqu'un aurait une soluce

Posté(e)

Bonjour j'ai la v5 HD mais je n’ai pas encore la PS3 j'attend la sorti mais bon mm réserver je ne suis pas sur de l'avoir snif.

En branchant ta ps3 directe sur le port Ethernet de la free box est que tu arrive à te connecter au net déjà????

Posté(e)

Si ta PS3 est HK aucune chance de jouer visiblement vu que non seulement tu seras rediriger vers un serveur dédié HK (vide) mais en plus selon Insomniac il faut la version HK (et non JAP ) du jeux .

Posté(e)
Si ta PS3 est HK aucune chance de jouer visiblement vu que non seulement tu seras rediriger vers un serveur dédié HK (vide) mais en plus selon Insomniac il faut la version HK (et non JAP ) du jeux .

T'es sure que je ne peux pas . D'apres metagames, c'est possible. Personne ne pourrait m'aideeeeerrrrr

Posté(e)

Rien a voir la...

1) C'est pas la console qui zone le jeu online, mais le jeu lui-meme.

2) Les jeux HK ont la meme zone online que les jeux JPN.

3) Je joue online sans soucis sur ma PS3 JPN et mon Resistance HK.

Posté(e)

Help me un jeux aussi beau que ressistance et pas pouvoir jouer en ligne. qui pourrai me mettre le resultats de son test connexion pour que je puisse comparé au miens.

Merci

Posté(e)
ce qu'il faudrait savoir c'est quelle port utilise la ps3

mais apparament personne est au courant

je pense pas que cela vient de la car j'ai branche ma ps3 en ethernet et j'ai desactivé le routeur de la freebox.

Posté(e)
ha ok

et tu a un Nat combien toi ?

moi Type 3 ca peut peut etre venir de la

En faites quand je mets ma freebox en wifi ( donc routeur activé) et que je connecte en wifi avec ma ps3 je suis en Type 3.

Donc j'ai essayé d'enlever la fonction wifi de ma freebox ( donc routeur désactive)et que je connecte ma ps3 en ethernet cette fois ci, je suis en type 1.

Malgré ces 2 différentes connection, je n'arrive pas a jouer a ressistance en ligne.

Il doit avoir un truc que j'ai mal fait.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Personne as connu le meme probleme que moi ou une personne qui joue en reseau avec sa ps3 pourrait me guider.

maintenant que j'ai fini ressistance ma ps3 pre,d de la poussiere.