Peux Plus Demarrer La Console Sans Evolution X

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous tous !

je vous explique mon topic

je viens d acheter une Xbox que j ai faite modifier en magasin ( je le citerais pas)

au depart je voulais juste dezonner le lecteur DVD et apres avoir discuter un peu, j ai mis une puce (aladin c est sur, advance je sais pas comment la reconnaitre ???) et un disque dur seagate 120go 8mo.

J y connais encore trop rien aux possibilités de la Xbox mais je m interroge sur quelques points.

Il y a eu deux etapes :

1: la puce montée seule, je pouvais allumer ma console normalement ou rester un peu appuyé sur le bouton et arriver sur evolutionX

2: changement du DD.

Là est mon interrogation <_< .

Depuis ce changement, je peux utiliser evolutionX et tous les logiciels et emulateurs installées sans problemes mais je ne peux plus allumer ma console normalement (sans la puce quoi !), la console affiche alors : un 5 en haut à gauche et m indique de contacter le SAV microsoft.

Est ce normal, la boutique m a dis que c etait du au changement de DD et que c etait normal !

Concernant le Xbox live, ils m ont dit que je n y accederait donc jamais ! crying

Siouplait messieurs, help me !

Est ce vrai ? Y a t il une solution ?

Merci d aider un nouvel arrivant dans ce monde un peu complexe.

Posté(e)

Le nouvel arrivant que tu es aurait pu regarder dans les tutoriaux, notamment pour savoir à quoi correspond le code d'erreur 5, et dans le forum pour comprendre ce qui ne va pas avant de poster.

En fait, comme ton disque dur n'est pas locké, tu ne peux plus accéder au dash de MS sans la puce.

Par contre tu peux le locker si tu en as vraiement besoin.

Si tu comptes utiliser le xbox live, tu as besoin de le locker car tu ne dois absolument pas y aller avec la puce activée.

Posté(e)

Vu que t'as quand même des fichiers "non-Microsoft" ( evox et companie ) sur ta console, tu peux oublier le Live. Ou alors remettre ton disque dur original tout neuf ( désinstallation de evox et de tout ce qui n'est pas de MS ) et tu mets ton DD otiginal dans la xbox à chaque fois que tu veux aller sur le Live et tu le fais bien avec la puce éteinte.