cyril573 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous, Je m'explique j'ai décider de créer un backup de mon original de jeu xbox 360. Mon copain ma donc prêter son graveur dvd externe ( double couche car je n'en n'ai pas ) pour pouvoir procéder à la gravure. Mais à chaque fois que je tente de le brancher windows fait le bruit de détection de nouveau matériel mais trois bruits d'affiler et le graveur n'est pas afficher dans la liste des lecteurs et pareils pour un ipod 30 Go est ce quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Référence graveur de DVD : Iomega DVDRW16XUSB
titus360 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Anibal Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Ca vient de tes USB, redemarre ton PC et a la limite change de port USB.
rouxge_rouxge Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Salut va voir dans le gestionnaire de périphérique si tu as un point d'exclamation jaune devant l'intitulé du graveur en question. As tu installé des drivers ou bien tu tournes avec les "génériques" de windows?
Messages recommandés