Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :unsure: ,

J'ai voulus changer mon bios pour avoir le flubber et le X de la couleur que je voulais ,ma xbox etait sous un bios Evox+ .

mais le probleme c est que J ai enregistré dans la part C et E le fichié X2config.ini .

Comme c etait un fichié destiné au bios X2 jai reflaché ma console en X2.

et lors du rallumage elle me fais Fraq R/V

(et le fichier X2config ,ce netait pas un fichier modifié qui etait avec le bios mais un fichié que j ai cree sur X2 configue maker.)

merci de maider

Posté(e)

re

tu es toujours dans tes bios :unsure: , fait comme annoté par jp33 :blink: mais si tu as une V1.6 et que ta puce une DUOX2 bleu, tu peux commencer a transpirer.

avant de faire de genre de manip sur les bios, surtout pour les débutants, avec une puce a 2 banks , il faut installer un flashbios sur un des bank pour pouvoir ce recuperer rollwink mauvais dans ton cas.

tu essayes le second bank crying avec de la chance :: sinon c'est flash a chaud de ta puce sur ta console ou sur une autre pucée, mais avec un bios fonctionnel.

mais annote ta version de console blush au hazard une 1.6

@+

Posté(e) (modifié)

salut,

quand tu demarre sur eject ta quoi comme erreur?? 13??

si les deux banks de ta puce actuelle sont h.s,tu peux en racheter une autre,et prends pas une lite,parce que si tu te plante,pas de seconde chance... woot

Modifié par sebker56
Posté(e)

re

tu vois, a force de jouer avec la vie de ta console, erreur 16 console plus a l'heure, et dans ce cas c'est puce pour contourner l'erreur.

tu peux essayer de recuperer ta puce , a l'aide d'une seconde console pucée ou une autre puce fonctionnelle, en faisant un flashage a chaud sur ta console.

pour cela tu boots une console avec puce active et avant le flashage tu remplaces la puce fonctionnelle par la tienne , et tu flashs , si le flashage reussit ta puce est sauvée sinon tu peux ouvrir le couvercle de ta poubelle.

Et la prochaine fois , si tu t'amuses a ce petit jeu , assure toi d'avoir un bios fonctionnel sur le second bank

@+

Posté(e) (modifié)

ou encore,tu te sert de la puce que tu as racheté pour reflasher les deux banks a chaud de celle que tu as actuellement,et l'autre,fraichement acheté,tu la revends,ou tu essaye de te la faire remboursé.... :sorcerer:

Modifié par sebker56