serge281 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, J'ai hacké ma xbox, j'ai conservé mon ancien DD de 10 Go. J'ai installé sur mon DD un jeu qui prend 3.6 Go. Il ne me reste sur la partition E plus que 524 Mo de libre. Je n'ai donc pas assez de place sur E pour lire un fichier de 700 Mo Est-il possible de lire un fichier de 700 Mo à partir des partition X ou Z qui disposent de 749 Mo de libre ? Mon Pc est connecté à ma xbox, et je ne souhaite pas changer le DD de ma xbox. Merci.
Spelth Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 N utilise pas les partition X et Z. Normalement tu doit avoir une partion F je crois de 3 ou 4Go.Utilise la.
serge281 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Merci, mais concrétement, comment peut-on lire directement sur F ? Je viens de voir avec boxplorer que ma partition F ne peut rien contenir. Je l'ai hacké avec une save splinter cell. Est-il possible de faire apparaître de la place sans tout rehacker ?
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 pour les 2Go supplémentaire, il faut avoir un Seagate, aucune chance avec un Western Digital ... Et les partitions X, Y et Z sont gérées par le système qui s'ammuse à les effacer régulièrement ....
serge281 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Pourtant, j'ai bien un seagate avec 10 Go possibles. Voici les capacités des partitions de mon disque dur. Sur C...............353 Mo D...............rien E...............4881 Mo F...............rien X...............749 Mo Y...............749 Mo Z...............749 Mo Le total fait 7481 Mo, on est donc même pas à 8 Go. Pour déjà 8 Go, il me manque (8x1024-7481) soit 711 Mo. Je pense qu'il y a un problème. Malgré ce problème de capacité, tout fonctionne à la perfection.
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Alors, déjà, on arrête de s'improviser expert ...... 8Go, chez un constructeur moyen, ça donne 8 / 1024 *1000 = 7812 Mo (ben oui, il ne coimpte pas comme toi, c'est comme ça) Le tout non formaté, évidemment (oui, ça aussi, ça prend de la place avant que tu puisses t'en servir) .... Bref, ne cherche pas des trous là où il n'y en a pas .... Ensuite, pour avoir un F, il faut le formater .... - non ? - si ! ... - mince, c'est bête, je n'ai fais aucune recherche personnelle, ça doit être pour ça .... - ça n'aide pas en effet ....
serge281 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Merci de m'avoir éclairé. Effectivement, je n'ai jamais formaté la partition F. Avec xpartitioner, j'ai vu que la partition 6 avait 2000.9 MB disponible. Je pense que cela correspond à ma partition F. Comme je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'il suffit, dans xpartitioner, de sélectionner la partition 6 et de faire start pour ne formater que cette partition et récupérer les 2 Go supplémentaire ?
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi utiliser un marteau pilon pour écraser une cacahuette alors que n'importe quel Evox ou Unleash te le formate les doigts dans le nez ....
serge281 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 pourquoi utiliser un marteau pilon pour écraser une cacahuette alors que n'importe quel Evox ou Unleash te le formate les doigts dans le nez .... Bonjour, j'ai essayé de formater avec unleash, mais je bloque sur un mot de passe. Voilà ce que j'ai fait: -Paramètres. -menu formatage. quand je valide une console apparaît et me demande un mot de passe. Je ne le connais pas, donc je ne peux pas continuer. J'ai lu des tutos, le forum unleash et je n'ai rien trouvé. Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Xbox Attention à la majuscule, ça compte ...
serge281 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 XboxAttention à la majuscule, ça compte ... Merci Jp33. Et en plus c'est hyper rapide. Mais on peut lire une vidéo sur F avec xbmc ? Je vais aller voir sur le forum.
aladdin Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés