Alimentation Xbox 1.0 Pour Cm De Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant acheté une xbox 1.0 à 10 € et qui ne fonctionne pas (étonnant à ce prix, non ? newlaugh ), je me demande si il n'y a pas possibilité d'utiliser l'alimentation de cette xbox pour alimenter une carte mère accueuillant un PIII à 700 mhz ...

J'ai effectivement vu qu'il était possible de transformer une alim ATX pour remplacer celle d'une xbox ... l'inverse est-il possible (alim AT ou ATX d'ailleurs) ?

Merci

Posté(e)

Je ne pense pas.Voyant l alimentation de la xbox,tu n aura pas assez de fil je crois pour alimenter ton PC.Et ou esque tu veut la mettre sur un PC.Ce n est pas le meme cable.je ne penssa pas que c est possible.

PS:je ne suis pas sur verifie quand meme mais je pensse beaucoup que ce n est pas possible

Posté(e)

salut

bien sur qu'il y a possibilité , mais pas pour toi :unsure: il faut inverser les tensions de pilotage , double les sorties, changer les connections et en dernier la puissance est limite pour un PC :rolleyes: sans oublier le refroidissement , il faut implanter un ventilateur. redface la manip semble difficile pour un resultat mediocre et limité dans le temps.

Solution , ou vends ou échange.

pour 10€ la console tu fais toujours une affaire en revendant les pièces

@+

• 1 mois après...