emulamateur Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Ayant acheté une xbox 1.0 à 10 € et qui ne fonctionne pas (étonnant à ce prix, non ? ), je me demande si il n'y a pas possibilité d'utiliser l'alimentation de cette xbox pour alimenter une carte mère accueuillant un PIII à 700 mhz ... J'ai effectivement vu qu'il était possible de transformer une alim ATX pour remplacer celle d'une xbox ... l'inverse est-il possible (alim AT ou ATX d'ailleurs) ? Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 bah, a la limite echange ton alim xbox contre une alim pc, ça a à peu près la même valeur...
Spelth Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Je ne pense pas.Voyant l alimentation de la xbox,tu n aura pas assez de fil je crois pour alimenter ton PC.Et ou esque tu veut la mettre sur un PC.Ce n est pas le meme cable.je ne penssa pas que c est possible. PS:je ne suis pas sur verifie quand meme mais je pensse beaucoup que ce n est pas possible
bugess Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 salut bien sur qu'il y a possibilité , mais pas pour toi il faut inverser les tensions de pilotage , double les sorties, changer les connections et en dernier la puissance est limite pour un PC sans oublier le refroidissement , il faut implanter un ventilateur. la manip semble difficile pour un resultat mediocre et limité dans le temps. Solution , ou vends ou échange. pour 10€ la console tu fais toujours une affaire en revendant les pièces @+
emulamateur Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 Bon ... j'ai donc vendu l'alim xbox ... cà a fait deux heureux (moi et mon acheteur) et évité un seul malheureux (moi)
Messages recommandés