Messages recommandés

Posté(e)

salut , je n'y connais rien dans ma xbox car d'habitude c'est mon beau fils qui ce charge de ca mais a force de demande je voudrais ma debrouiller . voila mon blem . hier j'ai voulu installer un jeux sur ma xbox et je suis passer par xtoolbox et fais copie cd , j'ai envoyer le dossier dans le dossier f ou sont mes jeux.et quel fut ma surprise une fois terminer .... sur ma page d'acceuil je n'ai plus mes jeux, le dossier application , lire dvd ...... en fait je ne peux rien faire. a l'aide qui peux m'aide

Posté(e)

Je comprend mal le probleme. Esque lorsque tu va dans la rubrique jeux dans le dash le jeu n aparait pas ou esque c est dans la gestion de fichier qu il n y est pas.

Pour copier un jeux je te conseil DVD2x.Cest simple d utilisation et rapide .

Posté(e)

je n'es plus de fichier sur ma page d'acceuil .il me reste le dossier jeux sans rien dedans et je n'ai plus lire dvd application ,enfin tous ce qu'il y avais sur ma page d'acceuil evox. quand je passe sur flasch fx j'accede aux fichier de ma xbox mais je ne peux plus en pus aceder a mes fichier de mon pc en passant par ma xbox . en fait je n'ai plus acces a rien par evox ( je suis nul la dedans)

Posté(e)

Je pensse que tu a fais une mauvaise manipulation dans les parametre du Logiciel(Dashboard)Evox.

Je pensse que tu devrais Réinstaller un Evox . Si tu ne sais pas faire manuelement aide toi du CD master Geux.

Je trouve Mieux Xbox Media Center comme logiciel pour gerer la xbox que evox.

Réinstal Evox Et met xbmc dans le dossié application puis utilise celui la.il est plus complet.

Posté(e)

XBMC pour la gestion du disque dur, on a déjà fait beaucoup mieux .... :rolleyes:

Deux possibilités:

1) tu as un DD d'au moins 300Go et pas le bon bios (là, tu es très mal).

2) ton evox a avalé son evox.ini (ça arrive, il n'est pas très précautionneux) et une réinstallation (ou au moins une édition d'evox.ini pour l'adapter à ta configuration de fichier) devrait suffire.

Par contre, dans le deuxième cas, il faudrait savoir comment est modifié ta console (puce ? exploit ? flash TSOP ?) car le MAster Gueux n'est pas obligatoirement la bonne solution ....

Posté(e)
Je pensse que tu a fais une mauvaise manipulation dans les parametre du Logiciel(Dashboard)Evox.

NON il a juste copié un jeux sans vérifier et connaitre sa console

Je pensse que tu devrais Réinstaller un Evox . Si tu ne sais pas faire manuelement aide toi du CD master Geux.

:unsure: sans connaitre sa console :blink: il va au casse pipe

Je trouve Mieux Xbox Media Center comme logiciel pour gerer la xbox que evox.

:mellow: c'est nouveau , tu n'as pas trouvé mieux pour la gestion, je vois mal un débutant utiliser Xbmc pour controler sa console, et il va l'implanter comment , avec cdmaster newlaugh il a bien annoté qu'il ni connais rien, restons sur une solution simple.

Réinstal Evox Et met xbmc dans le dossié application puis utilise celui la.il est plus complet.

il est complet , :wacko: explique , rien que pour mettre en reseau avec un PC, il va crying

il faut nous annoter , les données de ta console , puce ou exploit ,capacité DD , bios implanté et jp33 te la annoté le fichier .ini, c'est fait mangé par son maitre

Et a partir de cela on peut tirer des lecons

@+