Newserator Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 L'information a été dévoiler par YYjoy.com et relayé par le site GBArl.it. L'architecture des dernières cartouches DS a été modifiée rendant obsolètes les méthodes actuelles de Dump. Il ne reste plus qu'à attendre voir si la protection sera contournée. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4999
sdekaar Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) le pb dans cette protection c'est que ça vas gener que les personnes qui font eux memes leurs backup d' originaux (oui ça (doit) existe®). Ca ne genera pas ou pendant trés peu de temps les groupes de dumpers qui sont eux trés bien aidé par les ingenieurs qui fabrique les linker ds... Modifié le 12 février 2007 par sdekaar
Dheluu Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Oui c'est clair! Mais bon, c'est normal que nintendo essaie de se protéger...
Aril Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Le jeu qui ne pouvait pas être dumpé ( Jet Impulse) vient de sortir. La "protection" a donc été contournée et cela plus vite que prévu. Je viens de tester sur mon M3 simply et ma supercard lite tout marche nickel.
deagle Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Le jeu qui ne pouvait pas être dumpé ( Jet Impulse) vient de sortir.La "protection" a donc été contournée et cela plus vite que prévu. Je viens de tester sur mon M3 simply et ma supercard lite tout marche nickel. tu l'as dumpé avec la supercard lite?
ziork Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Je confirme il a été dumpé par TBC : EDIT MODERATION : PAS DE LIEN VERS DES LISTES WAREZ (pesos) !!!!
Aril Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Le jeu qui ne pouvait pas être dumpé ( Jet Impulse) vient de sortir.La "protection" a donc été contournée et cela plus vite que prévu. Je viens de tester sur mon M3 simply et ma supercard lite tout marche nickel. tu l'as dumpé avec la supercard lite? Nan^^ je voulais dire que j'ai pu tester le dump sur ma sc lite.
pesos Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Le jeu qui ne pouvait pas être dumpé ( Jet Impulse) vient de sortir.La "protection" a donc été contournée et cela plus vite que prévu. Je viens de tester sur mon M3 simply et ma supercard lite tout marche nickel. tu l'as dumpé avec la supercard lite? Nan^^ je voulais dire que j'ai pu tester le dump sur ma sc lite. warez > 48h de ban
Dheluu Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Et c'est quoi le titre du jeu qui était protégé?
ziork Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Désolé pesos, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un liste des différentes releases comme on peut apercevoir sur de nombreux autres sites...et non pas un lien Ultra Warez à bannir... Effectivement c'était bien Jet Impulse.
Messages recommandés