nobodyone Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 tout d abord bonjour a tous, J ai fait plusieurs recherche et je me permet alors de poser ma requete. J essaye en vein de configurer ma connection et malheureusement j arrive pas a avoir un nat ouvert... Il reste toujours en nat modere Si quelqu un a ce type de modem routeur et comme provideur skynet, peut il me filer un tuto pour configurer pas a pas mon routeur pour ne plus avoir un nat modere
titus360 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nobodyone Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 juste un petit up pour m aider.... merci a tous
nobodyone Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 re-salut, j ai vraimment besoin d aide svp car je ne sais meme plus creer des sessions de jeu car plus personnes ne sais venir rejoindre mes parties cree et je perd des amis sur el live ....merci de bien voloir m aider
nobodyone Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 resolu j ai acheter un autre routeur et ca vas tout seul
Messages recommandés