mangeurdeptilu Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 bonjour, Apres avoir entrepris de modder ma bobox j'ai donc choisi la methode 007 avec le jeu splinter cell...j'ai recu mon action replay et mon jeux et j'ai commencé ce matin g donc reussi a rentrer sur UXE installer j'ai aussi graver sous nero l'image iso d'xcalibur 3.0 sur un cd-r philips (gravé deux fois de suite) mais ma console s'obstine a pas reconnaitre les cd... pourtant j'ai bien un lecteur samsung..;j'ai aussi gravé sur un dvd-rw...pareil pas reussi) j'avais tenté il ya quelques semaine de graver un cd audio pour rajouter de la musique et pareil elle disait que le cd etait soit endomagé enfin le message habituel quand c pas un bon cd... :s je vais tenter bientot par ftp mais pour l'instant je peux pas...donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissant! merci d'avance
mangeurdeptilu Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 merci de ta raponse qui me rassure un peu ! sinon par ftp je balance l'image direct ? et sur quel partition?et par ftp la console sera reconnue sur uxe...? c des questions de noobs... je sais enfin je me soigne:)
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Pour un chargement depuis le disque dur, il y a un paragraphe dédié dans le pdf .... Et l'Uxe ne fait strictement rien pour le ftp (pas plus que le Ndure d'ailleurs) à part permettre le lancement d'un Dash qui lui lance un serveur ftp ..... Autrement dit, ça va marcher ....
mangeurdeptilu Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 ok merci 1000 fois encore pour ta rapidité et ton efficacité! au passage forum super !
mangeurdeptilu Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 bon... j'ai fais une conner**.... j'ai vu qu'en gravant ndure 3.0 ma xbox le reconnaissait (histoire compliqué de cd rayé..) bref je m'empresse dinstaller ndure il me dit qu'un exploit de font est deja installé en erreur ...donc j'ai remis le systeme d'origine pour tout refaire depuis le debut et a la fin la console me dit que elle ne trouve pas le dash je crois enfin g tout viré quoi... je sais je suis le parfait exemple de la tete a claque de noob du forum... enfin soit je me retrouve donc avec une erreur 13 et une console qui lance splinter cell...mais...jpeux pas allez sur le dash MS... gloups voila si vous pouviez m'aider...encore une fois :s merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 yo si splinter se lance, soit: - tu fais une restauration système ( suppose que le backup ait été fait...) - mieux, tu fais une installation depuis FTP avec xcalibur ( tu vires ton C/ et tu mets celui d'xcalibur à la place ) et tu redemarres la console
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 le contenu du dossier C pour être précis (parce que là, je ne le sens pas ..... je ne sais pas pourquoi ...)
mangeurdeptilu Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 oui mais pour restaurer il faut que je puisse reinstaller uxe installer mais le probleme c que (jvais reverifier) je peux pas copier de la carte memoire quoi que ce soit sur le dd donc la mettre la faille splinter cell m'est pas possible...enfin jvais voir ca...et par ftp je peux pas non plu...sachant quil ya plus de uxe ni quoi que ce soit ni mm de dashboard MS juste un ecran noir qui me dit de renvoyer la console et aussi le chiffre 13 au coin sup' gauche...
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 à moins d'avoir fait l'imbécile en formattant le E:, tu met Splinter Cell dans la console, tu l'éteinds, tu la rallume et tu charges la save ..... Et tu arrêtes de paniquer, ça ne sert à rien ... Bref, pas de commentaires et tu fais ce qu'on te dit .... Dépêches-toi, tu vas rammasser une 16 bientôt ....
mangeurdeptilu Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) ben oui tu peux me qualifier d'imbecile...j'ai bel et bien formatter E juste avant le plantage ... tfacon si je lance splinter cell g aucune save de dispo... donc quelle solution s'offre a moi...puce? je panique pas ...enfin legerement mais bon ... bref je sens que j'ai fais une connerie mais bon au pire je peux souder , ca je sais faire! mais bon les exploit m'interessait pas mal et puis c permanent une puce et c plus cher...enfin merci de me subir ...courage a vous tous Modifié le 12 février 2007 par mangeurdeptilu
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 tu as eu le temps de récupérer ton eeprom.bin ?
mangeurdeptilu Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) alors ca oui! mais.....sur la carte memoire et je viens de comprendre que sur cm c impossible de balancer sur le pc...gloups je suis maudit et un peu idiot sur ce coup la :s t'en pense quoi de cette funeste histoire? edit: quelles sont les solutions s'offrant a moi dans ma situation? Modifié le 12 février 2007 par mangeurdeptilu
vmaxspeed3 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 c'est pas perdu: il faut recuperer ton eeprom en branchant ta carte memoire sur une autre console modifiée, direction PC par FTP pour un delock de ton dd xbox, puis preparation xboxhdm. tiens, si j'avais ta carte mémoire par exemple, ton eeprom.bin serait deja dans ton PC et la console tournerait d'ici 15 minutes... attends, j'y pense, il y a une usine LU à coté de chez moi, tu es peut être pas loin...
jp33 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 oui, met la main sur une autre console, même pas modifiée ... tu as de quoi au moins charger une save hackée et donc avoir accès à ta carte mémoire par ftp ....
mangeurdeptilu Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 tu veux dire cm sur manette sur console saine branchée a console destroy : je balance sur le dd de la destroy la save splinter cell juste avec le reseau ftp? et apres du menu uxe installer je lance xcalibur 3.0 que jaurai prealablement BIEN gravé sur un BON cd... ? et c parti? ou ya un chapitre plus chiant de recuperation avec eeprom etc... ? merci de m'eclairer pasque c le noir mais je vois la lumiere non loin de moi
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 oui, met la main sur une autre console, même pas modifiée ... tu as de quoi au moins charger une save hackée et donc avoir accès à ta carte mémoire par ftp .... oublie la console "destroy" pour l'instant... branche ta manette + carte mémoire sur autre console, lance la save hackée et récupère ton eeprom "destroy" par ftp ( dans le repertoire /H ) la suite, reparation console destroy avec xboxhdm
jp33 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) si la console est modifiée: tu branches la carte mémoire sur le port du haut d'une manette branchée sur l'emplacement 1, tu te connectes par ftp et tu fouilles la partition H:. si la console est d'origine, tu transfert la save de ta carte mémoire sur le DD à l'aide du MS Dash, tu lances Splinter Cell, tu charges la save et tu récupères ton eeprom.bin par ftp (la H: si tu as correctement raccordé la bête). Ensuite, tu lis le pdf d'Xcalibur sur la modification du disque dur sur le PC .... Et arrêtes de chercher autre chose, tu n'as aucun autre choix .... en dehors d'une puce ou d'un hotswap ... Modifié le 13 février 2007 par jp33
mangeurdeptilu Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 okok j'ai un pote qui a une box pucée ...donc ok pour recuperer mon eeprom du disque de mon pote par ftp sur un pc...mais j'ai un pc portable...donc je peux pas connecter le dd de la console ... :s enfin mon pote a un pc... bref jarrete de poser des questions et jvais lire l article du pdf...il me tarde de pouvoir ecrire [resolu]!
mangeurdeptilu Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) existe t'il un adaptateur pour brancher le dd 3,5" de la bobox sur un port usb ou autre port... ou puis je brancher dune autre facon? Modifié le 13 février 2007 par mangeurdeptilu
jp33 Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 ouvre le PC de ton pote, il en a pour 5 minutes et ne risque rien ... Les portables, c'est MAL !!!!!
mangeurdeptilu Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Posté(e) le 13 février 2007 ok merci j'arrete pour les questions , je reviendrais avec des news maintenant prions pour qu'il accepte...pasque il habite pas a coté de chez moi non plu... a plus tard dans de nouvelles aventures!
mangeurdeptilu Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 je reviens avec une question finalement puis-je brancher mon dd xbox sur le pc portable avec un adaptateur usb-IDE? ou boitier externe? pasque ca m'arrangerait tres fortement et jen aurai un facilement...
schumpopo Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Lo, Non tu peux pas, il faut ouvrir le PC . ++
bugess Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 salut jamais 2 sans 3 , donc non pas de portable au cas ou tu la reposes @+
Messages recommandés