chienquipete Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 salut j ai installe vbax (xboyadvance-v9) dans F emulateur ca a l air de marcher l emulateur se lance j ai copie 2 roms (extension .gba) dans le fichier F a cote du fichier vbax mon probleme pas moyen de lancer les jeux !!! sont ils copies(les roms)au bon endroit? faut il modifier le fichier xboyadvance.ini? il semble que lemulateur cherche les jeux dans D:/(on dirait) ou est ce que je me suis plante? merci de votre aide et @+ je vous joins un extrait du fichier ini(j ai pas pigé comment on attachait un fichier au message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) [GENERAL] text_offset_x=0 text_offset_y=0 screenx=20 screeny=40 screenmaxx=600 screenmaxy=400 scroll_speed=10 skin=DEFAULT_XBOYADVANCE skin_dir=D:\EMUSKINS rom_dir=D:\GBAROMS smbshare=SMB://username:password@computername/sharename smb_nameserver= rlxshare=c:\gbaroms@192.168.123.77:8989 favorites_see_path=0 software_filter=0 screenshot_dir=E:\SCREENSHOTS save_dir=E:\SAVES\XBOYADVANCE show_screenshots=1
nnnn Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 ds vba il y a un explorateur de fichier(comme ds neo genesis ou pxse) alors je voit pas ou est ton problem suffit juste de chercher ou ta mis tes rom c tout :lol:
chienquipete Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 salut merci de me repondre j ai copie 2 roms (extension .gba) dans le fichier F a cote du fichier vbax comment marche lexplorateur de fichiers? @+ et merci vbax existe en francais?
chienquipete Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 resalut je viens de trouver ca: 3) Les roms, elles vont où ? Mais sachez que dans la plupart des cas vous devez placer vos roms dans le répertoire /ROMS, c'est bizarre ça !! il est ou ce repertoire? il faut le creer? merci et @+
MichaelNet Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 resalutje viens de trouver ca: 3) Les roms, elles vont où ? Mais sachez que dans la plupart des cas vous devez placer vos roms dans le répertoire /ROMS, c'est bizarre ça !! il est ou ce repertoire? il faut le creer? merci et @+ Créé 1 rep appelé GBAROMS & mets-y tes roms, ça marchera nickel. Les rep roms avec les émus de Xport ont des noms 1 peu particuliers : nom de la console ou du système abrégé (ici GBA) + roms.
chienquipete Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Posté(e) le 3 février 2004 salut merci maintenant c est ok
Messages recommandés