miammiam Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 En même temps, quel intérêt de pucer sa Wii ?D'un côté, la plupart des jeux ne valent pas qu'on claque un DVD, et de l'autre côté, ben les rares bons jeux, autant les acheter... :lol: ha ha! c'est pas mal ca... il a pas tout a fait tord, j'ai essayer les 3/4 des jeux dispos sur wii ( vive le video club du coin qui fait jeux video ) et y a la moitié de ce que j'ai tester ne vaut absolument rien bref pour en revenir au sujet, je pense qu'il est fort probable que si nintendo reagisse la puce on lui disse byebye car une console ou on ne peut pas lancer de vrais homebrews ( homebrews wii et non gc ) y aurait aucun moyen de contourner le truc, encore faut til qu'il detecte la puce mais avec une mise a jour et un programme inclus discretos dedans ca doit pas etre impossible de la detecter, et ce pareil pour microsoft et pour l'instant ca roule toujours...... apres pour combien de temps ?? on verra bien moi je veux un freeloader ou la wiizard pour jouer a one piece
labrossa Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 parce que auchan ne travail qu'avec des fournisseurs et pas directement avec les fabricants comme tout supermarché et pour les consoles nintendo c'est un fournisseur qui expedie dans tout les autres supermarché ??? je peux t'assurer qu'en centrale l'acheteur bosse avec nintendo.. losrqu'il négocie une page de pub dans un tract je ne pense pas qu'il négocie avec le grossiste (et non fournisseur comme tu le dis)... et sinon... demain si je peux je recupere une partie de l'email.. hehe...
hillgueugueu Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 arretez de rever les mecs . meme le boss de nintendo France n est pas au courant de ce qui se fait dans les labo au Japon . Nintendo ne doit sa survie qu à la conservation des secrets, surout qd t as le principal concurrent qui a le Sharingan !!!
sneak78 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 une maj d'une envergure assez grande pour bloquer les puces sur le lecteur dvd doivent passer par la modif du firmware !une operation aussi importante presente des risques, et ne peut se faire que par l'avertissement de l'utilisateur. il est vrai que cela pourrai passer par les jeux, mais je ne pense pas que ce soit leur priorité premiere pour l'insant. Là par contre je dois dire que tu raconte vraiment des conneries. Qu'est ce qui te dit que ces puces remplacent le fw du lecteur? Je ne connais aps bien leur fonctionnement dans le détail mais je suis à peu près certain qu'elles ne fonctionnent pas comme ça, on est pas sur xbox 360 là. Donc je me répete une troisième fois, on ne peut rien conclure car on ne sais rien du fonctionnement de la console et de la puce. C'est sûr que si tu es jeunot tu ne connais que les puces qui remplacent le bios de la console ou le fw du lecteur DVD mais ça n'a pas toujours marché comme ça. Je pense à la puce saturn qui interceptait le signal envoyé par la console pour ne pas demander au lecteur de vérifier le code barre à l'exterieur du disque puis renvoyait à la console un signal comme quoi le disque est bon. Mais la puce XenoGC fonctionne sensiblement pareil: elle intercepte et modifie ce qu'envoie le lecteur. D'ailleurs je pense que la puce Wii fonctionne ainsi mais je ne peux pas l'affirmer, je n'en sais pas encore assez.
Messages recommandés