Toujours Avec Le Probleme De L'unité Extender

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

Je reformule donc ma demande (sans faute cette fois ci)

Mon ordi est relié en rj45 à mon modem, ma 360 est elle reliée en wifi avec mon pc via un partage de connexion.

Quand j'essaie de configurer le media center, ma console est reconnue mais pendant la phase de configuration de l' ordi pour l'unité extender, j'ai un mess d'erreur.

J'ai deja essayé plein de manip pour le pare feu et cela ne change rien!

Je vous pose ici les imprim écran de ce message.

post-51129-1171133094_thumb.jpg

post-51129-1171133136_thumb.jpg

post-51129-1171133150_thumb.jpg

Posté(e)

lut,

Moi lors de l'installation j'ai eu un probleme au meme niveaux que le tiens sa me mettais probleme avec le pare feu assurez vous d'avoir bien configuré l'uPnp ou qq'chose comme ca mais en fait c parce que quand je lancais l'installation apres les 8 chiffres , l'ecran de la x360 n'etait pas sur multimedia>mediacenter...

Tu devrais essayer ! voila ! en esperant t'avoir aider !

• 2 semaines après...
Posté(e)
salut,

quel pare feu a tu ?

moi j'ai bitdefender et j'ai eu le meme probleme que toi ,j'ai trouver en desactivant le partage ics.

voila si sa peu t'aider

J'ai le même probleme et pourtant je n'ai pas de partage ICS

Par contre j'ai une connexion VPN de paramétrée, ca peut pas etre ca quand même ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il faut etre situé sur la xbox 360 dans le menu media center, puis quand vous voyez le code appuyez sur A pour passer au menu suivant, de la il faut installer media center extender, sinon, demmarer, tous les programmes, accessoires, media center, puis configurer media center extender.

Posté(e)

Salut

Que donne ta connection en Wifi sur le test Xbox ?

Es tu sous un routeur ? Si oui as tu ouvet les ports ?

Les ports a ouvrir sont marqués sur la xbox, dans les explications, quand tu fais un test connexion avec le pc. ;)

Posté(e)
Salut

Que donne ta connection en Wifi sur le test Xbox ?

Es tu sous un routeur ? Si oui as tu ouvet les ports ?

Les ports a ouvrir sont marqués sur la xbox, dans les explications, quand tu fais un test connexion avec le pc. ;)

Ah ouais ?

J'avais jamais fais attention.

Peut tu les redonner ces ports ?

Car maintenant que ma xbox est correctement configurée, je ne peux plus voir les pages de config, de plus, j'ai parfois des deconnexions dans media center 360 je pense que ca peut être lié.

Pouvez vous donner les ports à ouvrir pour le multimedia ? (si bien sur differents des ports xbox live)

Merci