xboxtime Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Salut ! J'ai remarqué quelque chose de bizzare ces derniers temps! Mes leds de manettes tournent en paire de 2 Ça arrive de temps en temps j'ai remarqué que c'est quasiment en un laps de temps.. Je croyais que c'était à cause de mon micro qui était branché ou su jeu halo 2.. Je vien de jouer a R6 sans micro et ça tournoi encore J'ai un pad officiel, avec un bloc pile officiel (apparament encore à moitier plein) Ça tournoi comme ceci (je vous ferai un vidéo si vous voulez) : / \ \ / Ensuite / \ \ / Si quelqu'un sait d'ou ça peut venir, je signale également que mon pad fonctionne très bien tous les boutons ! Merci a+ Edit : je vien de tester avec le bloc pile original (avec 2 batterie AA) et ça tourne plus.. XD Je recharge ma batterie on verra Modifié le 10 février 2007 par xboxtime
zn0 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Salut, Pareil pour moi je l ai remarqué car ma console "en face sous TV" le faisait en meme temp. j etais sous un jeu "PGR3 si je me rapel" mais ses arrivé une seul fois y as 2 mois. Et ma console ainsi que la manette fonctionnent toujour aussi bien. Manette + Batterie sans casque/micro .zn0
noodles Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Plus de batterie/piles Sa vous préviens avant toute coupure Vous fiez pas trop aux indications quant à ce qui reste comme énergie dans la pile/batterie, moi je sais que pour la mienne, à deux trait, bah, je prépare des piles à coté Modifié le 10 février 2007 par noodles
xboxtime Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 Plus de batterie/piles Sa vous préviens avant toute coupure Vous fiez pas trop aux indications quant à ce qui reste comme énergie dans la pile/batterie, moi je sais que pour la mienne, à deux trait, bah, je prépare des piles à coté Ah moi je me fiait sur les barre dans xboxguide.. j'avais 2 ligne (donc la moitié) donc je m'inquiétait pas... Jsuis un peu rassuré merci
seb117 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 C'est claire que c'est pas trop preci leur truc, et puis quand je joue je matte jamais la manette...donc en plein partie de Gears, la manette coupe, et hop Headshot gratos pour l'equipe adverse.... lol
xboxtime Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) C'est claire que c'est pas trop preci leur truc, et puis quand je joue je matte jamais la manette...donc en plein partie de Gears, la manette coupe, et hop Headshot gratos pour l'equipe adverse.... lol C'est pas grave si tu leur en vole une vintaine Modifié le 10 février 2007 par xboxtime
Le-Kev1 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Salut a vous, un petit truc tout simple, quand la batterie ou les piles sont limite, la manette vibre plus
Messages recommandés