Que Pensez Vous Du Thomson


Messages recommandés

Posté(e)

blush Je voudrais savoir ce que vous pensez du lecteur thomson, parce que moi j'hésite a pucée ma console a cause de lui.

Lit-il bien les dvd-r, toutes les marques ou sité m'en au moins une qui marche svp

Jes2709@tiscali.fr

Posté(e)

Salut

Il n'y a vraiment pas à hésiter pour la puce. Il y a un post qui répertorie les cds et dvds compatibles avec le thomson.

Pour ma part j'ai testé les dvds datawrite jaune (ecriture blanche ou noire) et les verbatim DLP 4X et ils marchent impec.

A+

Posté(e)

Bah moi il lit les DVD de haut de gamme . Sinon en DVD bas de gamme il lit les datawirte rouge et orange le reste j'ai pas tester mais sa peut venir de ton Graveur DVD aussi . Mon graveur DVD plextor mise a jour avec le firmware fait tourner plus de media que mon liteon qui date un peu , sa peut venir aussi de la mise a jour :)

@+

Posté(e)

Y'a eu des articles sur internet mettant en cause les graveurs plutot que les medias vierges... Mieux vaut miser sur une marque pour un graveur...d'autant plus que c pas un achat anodin nivo prix

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant