inco Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Salut tout le monde Voila j'ai tenté un hotswap en suivant ce tuto et maintenant a chaque démarrage de la xbox celle ci tente de se conncecter au xbox live puis me met impossible et elle recommence. Quand je met un jeu au demarrage celui sa marche. J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce probleme.
jp33 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Il en aura fait du dégât ce tuto ..... Pas pour rien que Piet avait viré la version originale ..... Je ne dirai rien sur l'individu qui s'est cru i,telligent de le reposter ... Bon, pour répondre à ta question: à ton avis ? Ton Ms Dash est bancal, tu as vautré la copie des fichiers .... Résultat: on panique et on débarque chez les pros ..... Fallait passer avant, on t'aurait expliqué ... qu'il ne fallait pas le faire .... si tu te sens courageux, retentes le hotswap, mais avec Xcalibur cette fois-ci, au moins, tu n'oublieras rien ... . Le tuto est dans le paragraphe dédié du pdf (sur le CD ou dans ma signature) Et ne viens pas nous dire: hum, c'est compliqué ... c'est ça ou une puce ....
inco Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 Je vais retenter si sa foir c 'est pas grave elle était tout le temps rangé...
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 yo moi j'en ai essayé un hier soir de hotswap, pour le fun, sur une console qui n'avait plus le dd d'origine ( erreur 13 ou 14 ) bein ça c'est presque bien passé, detection du dd, ecriture des fichiers, j'ai suivi le tuto sauf que le disque dur ne s'est pas locké ( erreur 05 ) du coup, j'ai fini de monter la duox2 qui était prête pour ça... et je me demande si tu vas pas devoir en faire autant si tu veux remettre ta console sur pieds... bonne chance quand même.
jp33 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Toi, tu nous a éteind la console avant de rebrancher la nappe ....
inco Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 nikel j'ai réussi je rajoute que c'est pas tres compliqué grace au tuto
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Toi, tu nous a éteind la console avant de rebrancher la nappe .... - jp33: bein non: - remise en place de la nappe sur console - extinction - branchement dvd - demarrage: erreur 5 mais bon, c'était un hotswap just for test, j'ai mis une duox2 pour recup eeprom et install ndure dans la foulée... - inco: bien joué !!
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 nikel j'ai réussi je rajoute que c'est pas tres compliqué grace au tuto et sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC. Deux hotswap de suite c'est déjà deux de trop ....
inco Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) ok c'est fait Modifié le 11 février 2007 par inco
Messages recommandés