mike14 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 bonjour tous le monde , J'ai trouvé ce dossier fort bien foutu abordant tous les aspect de la ps3 , je vous laisse juger. http://www.erenumerique.fr/sony_playstatio...art-1479-1.html Ciao.
squall139 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 salut excellent dossier merci, vivement lundi que je reçoive la mienne pour tester toutes ces jolies choses. c'est sur que le pad comparé à la 360, ça change, mais tant qu'on a pas des grosses mains ça passe. Plus tard, j'espère qu'un autre constructeur sortira un avec des vibrations car on en avait parlé.
knyz Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 C'est du vue et du revu et ce sont des dossiers qui parfois servent à rien. Faut faire son idée soi-même et non en fonction des dossiers rollwink mais c'est sympa merci.
Umbrella Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 oui dossier connus et pas toujour objectif mais merci quand même. comme dit knyz Faut faire son idée soi-même
Ze20SyL Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Ce dossier n'est pas tres recent et sur certains points vraiment pas objectif...Mais bon quand meme utile pour les newbies...
fornorst Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Faut faire son idée soi-même et non en fonction des dossiers A 600€ l'idée, je préfère quand même jeter un coup d'oeil à 2-3 dossiers avant de tenter l'expérience...
Messages recommandés