dcooll88 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 salut a tous voila je pause la question suivante est il possible de lancer les iso contenu dans le disque dur de mon pc en passant par le wifi??? car je sais le faire en usb mais la portable devient alors moins portable merci d'avance de vos reponses
detonic Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Je pense que c'est impossible, Pourquoi ?Tout simplement parce que le taux de transfert du Wifi est trop faible et ca laguerais trop dans le jeux
didou13 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Surtout impossible de laisser un module tourner pendant le jeu Modifié le 10 février 2007 par didou13
dcooll88 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 merci de vos reponse c'est vrai que le wifi sa laguerais a cause du debit je vais donc devoir m'acheter une plus grosse carte car mon lecteur umd ne marche plus merci encore
BestPig Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Tu peut charger les iso que tu a sur le CD, via le cable USB
didou13 Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 Tu peux lancer des iso qui sont sur le PC ( mais il faut que la psp soit branchée en USB )
deagle Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 ça fonctionne bien en usb, mais bon devoir rester à côté d'un pc c'est pas vraiment pratique par contre sans lecteur UMD, certains jeux ne démarreront pas car il faut un UMD dans le lecteur, de plus tu ne peux plus faire de backups de tes propres UMD
Messages recommandés