banzai-edition Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 bonjours a tous voila j'ai fait un mauvais manipe. mon lecteur Hitachi 46D et pas repères par le pc après une mauvaise manipe comment faire? même après le pontage rien la lumière de la console ne clignote pas elle reste allumer et le menu apparié quand mon lecteur et pas connecter. sinon quand il est connecter il a une erreur 64 mais le lecteur ne répond plus dans les deux ka même quand je fait un éjecte dessus ??? je pense quand j'ai éteint la console qui étais encore connecter sur mon ordi le firmware etais mal installer et le lecteur et formater donc plus d'allumage peu etre un moyenre le refaire marcher une soudure ou alors obliger de racheter un lecteur hitachi ouf j'ai la clé d'origine dans mon PC
banzai-edition Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 reflash avc le firm d'origine ! ^_^ oui je veux bien mais j'arrive plus a le rebooter sur mon ordi meme apres le pontage ??? snif il n'est plus detecter par mon ordi
banzai-edition Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 personne ne peu m'aider snif
C-KI Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 personne ne peu m'aider snif lu, ben t'as niqué ton lecteur cherches pas !! ta console avec ce lecteur fonctionne ou pas ??? ou vraiment y a plus rien ??? @+
banzai-edition Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) la console marche tres bien quand je mais pas le lecteur et quand je le rebranche ca marque erreur 64 j'imagine bien que c'est possible qui sois mort. mais bon comme j'ai entendu parler d'une possibliter de mise a jour en reprograment la carte du lecteur je demande ??? merde 15 ans que je boss dans les console c'est ma premier vrai bourde j'ai etais trop presser les boules Modifié le 12 février 2007 par banzai-edition
nonolepetitrobot Posté(e) le 12 février 2007 Posté(e) le 12 février 2007 la console marche tres bien quand je mais pas le lecteur et quand je le rebranche ca marque erreur 64 j'imagine bien que c'est possible qui sois mort.mais bon comme j'ai entendu parler d'une possibliter de mise a jour en reprograment la carte du lecteur je demande ??? merde 15 ans que je boss dans les console c'est ma premier vrai bourde j'ai etais trop presser les boules Désolé mais tu as cramer ton lecteur, vu la manip que tu as fait et ce que tu décris c'est la carte du lecteur qui est HS. Pour l'instant il n'y a pas de solution sinon vendre pour pieces.
bandicoot Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 la console marche tres bien quand je mais pas le lecteur et quand je le rebranche ca marque erreur 64 j'imagine bien que c'est possible qui sois mort.mais bon comme j'ai entendu parler d'une possibliter de mise a jour en reprograment la carte du lecteur je demande ??? merde 15 ans que je boss dans les console c'est ma premier vrai bourde j'ai etais trop presser les boules Désolé mais tu as cramer ton lecteur, vu la manip que tu as fait et ce que tu décris c'est la carte du lecteur qui est HS. Pour l'instant il n'y a pas de solution sinon vendre pour pieces. Que dire??????? Bon j'ai recup le lecteur de BANZAI cet aprem Arreté de direct dire qu'il est niké ou qu'il est bon pour la poubelle Une reprogrammation de la FLASH et c'est repartit
fx200984 Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 la console marche tres bien quand je mais pas le lecteur et quand je le rebranche ca marque erreur 64 j'imagine bien que c'est possible qui sois mort.mais bon comme j'ai entendu parler d'une possibliter de mise a jour en reprograment la carte du lecteur je demande ??? merde 15 ans que je boss dans les console c'est ma premier vrai bourde j'ai etais trop presser les boules Désolé mais tu as cramer ton lecteur, vu la manip que tu as fait et ce que tu décris c'est la carte du lecteur qui est HS. Pour l'instant il n'y a pas de solution sinon vendre pour pieces. Que dire??????? Bon j'ai recup le lecteur de BANZAI cet aprem Arreté de direct dire qu'il est niké ou qu'il est bon pour la poubelle Une reprogrammation de la FLASH et c'est repartit Bonjour, J'ai le meme probleme. Comment faire une reprogrammation de la flash ? Peut-on le faire avec un ordi ou bien faut-il du matériel spécifique? Merci.
SoulHeaven Posté(e) le 3 septembre 2007 Posté(e) le 3 septembre 2007 la console marche tres bien quand je mais pas le lecteur et quand je le rebranche ca marque erreur 64 j'imagine bien que c'est possible qui sois mort.mais bon comme j'ai entendu parler d'une possibliter de mise a jour en reprograment la carte du lecteur je demande ??? merde 15 ans que je boss dans les console c'est ma premier vrai bourde j'ai etais trop presser les boules Désolé mais tu as cramer ton lecteur, vu la manip que tu as fait et ce que tu décris c'est la carte du lecteur qui est HS. Pour l'instant il n'y a pas de solution sinon vendre pour pieces. Que dire??????? Bon j'ai recup le lecteur de BANZAI cet aprem Arreté de direct dire qu'il est niké ou qu'il est bon pour la poubelle Une reprogrammation de la FLASH et c'est repartit Bonjour, J'ai le meme probleme. Comment faire une reprogrammation de la flash ? Peut-on le faire avec un ordi ou bien faut-il du matériel spécifique? Merci. Il te faut un programmeteur d'EPROM. si tu n'as pas, contacte qq'un de ta région qui peut t'aider, sinon consulte gx-annonces pour le faire en voie postale. ++
xam1311 Posté(e) le 4 septembre 2007 Posté(e) le 4 septembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
gege36 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 la console marche tres bien quand je mais pas le lecteur et quand je le rebranche ca marque erreur 64 j'imagine bien que c'est possible qui sois mort.mais bon comme j'ai entendu parler d'une possibliter de mise a jour en reprograment la carte du lecteur je demande ??? merde 15 ans que je boss dans les console c'est ma premier vrai bourde j'ai etais trop presser les boules Désolé mais tu as cramer ton lecteur, vu la manip que tu as fait et ce que tu décris c'est la carte du lecteur qui est HS. Pour l'instant il n'y a pas de solution sinon vendre pour pieces. Que dire??????? Bon j'ai recup le lecteur de BANZAI cet aprem Arreté de direct dire qu'il est niké ou qu'il est bon pour la poubelle Une reprogrammation de la FLASH et c'est repartit bonjour ! après une mise à jour que j'ai voulu faire au final j'ai obtenu l'erreur 64.. pourrais-tu résoudre ce problème sachant que je suis prié à payer pour ce service si ce n'est pas trop cher. J'espère à très bientôt !
bugess Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est recuperable a condition que l'eeprom soit toujours fonctionnelle , apres cela reste de la soudure et de la programmation , mais passe lui un mp il va te depanner
Kilvas Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjours a tous voila j'ai fait un mauvais manipe.mon lecteur Hitachi 46D et pas repères par le pc après une mauvaise manipe comment faire? même après le pontage rien la lumière de la console ne clignote pas elle reste allumer et le menu apparié quand mon lecteur et pas connecter. sinon quand il est connecter il a une erreur 64 mais le lecteur ne répond plus dans les deux ka même quand je fait un éjecte dessus ??? je pense quand j'ai éteint la console qui étais encore connecter sur mon ordi le firmware etais mal installer et le lecteur et formater donc plus d'allumage peu etre un moyenre le refaire marcher une soudure ou alors obliger de racheter un lecteur hitachi ouf j'ai la clé d'origine dans mon PC J'ai la même erreur... y aurait-il un moyen de remettre le lecteur en état?? J'ai encor mon original. bin, il faudrait juste que le lecteur soit reconnue sous windows... :/
sebker56 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 même chose,il faut dessouder le tsop flash SST et le reporgrammer avec ton orig.bin.
dash2en1 Posté(e) le 22 décembre 2008 Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) Salut, J'ai exactement le meme probleme sur mon 79FK, erreur 64 en plein jeu et maintenant: - quand je reboot avec lecteur branché erreur 64 et pas acces au dash. - quand je reboot avec lecteur débranché aucune erreur et acces au dash. Bref pb de FW, 2 hypotheses: lecteur HS PCB HS Je précise j'ai perdu mon origin.bin j'ai que le hacked.bin PCB inside. Est ce que la seule solution est de prier pour que le pcb soit tjs ok pour le monter sur un autre hitachi? Ou peut on récuperer le FW hacked via le pcb et flashé un autre lecreur avec? Merci de vos réponses. Dash Modifié le 22 décembre 2008 par dash2en1
acide0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut il faudrat déssouder l'eprom et essayé de lire ta clef et par le meme temps le reprogrammer pour voir si c'etait le fw le probleme. Dans le meilleurs des mondes ils pourront au moin trouver ta clef et spoofer avec un autre lecteur.
Messages recommandés