[résolu][flash] Aide Pour Un Débutant

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

voila je possède un samsung ms25, que je souhaiterais le flasher avec le dernier firmware de preference. cependant je ne trouve pas de tuto allant jusqu' à la version 5.2., si une âme charitable peut me dire les logicielsà utiliser (le nom exact) et la marche à suivre précisement( donc faire 1 petit tuto). je lui serais reconnaisant pour toujours :rolleyes:

Modifié par hitsoldier
Posté(e)

ok

j ai bien regardé le tuto . mais impossible de faire reconnaitre mon samsung par le pc

au moment de la commande dos mtkflash ... il ne detecte rien , j ai essayé sur tout les port de la carte ( en debranchant tout les perifs de mon pc) , et je l ai testé sur 3 pc

ja vu dans le forum qu'on pouvait editer les fichier mtkflash, quelqu un aurait-il des infos à ce sujet

Posté(e)

Pour faire un MTKFLASH adapté aux chipsets de ton PC il faut que tu télécharges le logiciel Xtrem Boot Maker.

Bonne soirée.

Posté(e)

ok bon j ai telechargé ce logiciel et j ai fait ma disquette de boot

je tappe dans dos mtkflash r /sata /m orig.bin

il y a 4 chargement apres j éteind le pc

et la je retourne sous window et je regarde les fichier que j ai (photo)

maintenant que j ai orig.bin quesque je dois faire

post-51164-1171196733_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut, penses a lire le read me de ton archive...

"In Windows, copy orig.bin to same directory as this release (same directory as ReadMe.txt and X360SAM.exe)Double click "Make Xtreme firmware.cmd" and follow the prompts."

Mettre ton orig dans le dossier de ton archive 5.2, lancer le .cmd, et ensuite c'est la même procédure que pour la lecture.

Modifié par lolseg
Posté(e)
Salut, penses a lire le read me de ton archive...

"In Windows, copy orig.bin to same directory as this release (same directory as ReadMe.txt and X360SAM.exe)Double click "Make Xtreme firmware.cmd" and follow the prompts."

Mettre ton orig dans le dossier de ton archive 5.2, lancer le .cmd, et ensuite c'est la même procédure que pour la lecture.

Et encore mieux, si tu est allergique au Readme.txt, il te reste les tutos sur Gueux tout de même, donc, comme dit au dessus, il te suffit de mettre ton ORIG.BIN dans ton pack dezipper 5.2, et d'executer le cmd !