Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde, je commence à désespérer là. J'ai testé les dernières roms sortie et impossible d'en lancer une seule sur mon M3 SD (pas pro ^^). J'ai donc mis à jour le firmware de mon m3, téléchargé la dernière version du m3 game manager, mais rien n'y fait. Au lancement du jeu j'obtient un écran blanc, comme si ma console plante, et les touche pour reset le jeu ne fonctionnent plus non plus. Ca fonctionne toujours très bien avec les roms un peu moins récente et je n'ai pas changé ma manière de patcher les jeux (mise à part pour tenter de faire fonctionner tous ça ^^)

Voilà, j'vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider, ou au moins m'apporter la raison de ce dysfonctionnement. Merci

PS: Un ami possède lui aussi le M3, et les jeux ne fonctionnent pas non plus alors qu'il ne s'agit pas non plus de la même série de M3 à priori

EDIT: j'utilise une superkey ;)

Modifié par Lord Yu
Posté(e)

bon bah en fait j'ai essayé ta méthode avec un autre jeu et ça a fonctionné donc c'est déjà un bon début si ça fonctionne avec une partie des jeux ^^