Lord Yu Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Bonjour tous le monde, je commence à désespérer là. J'ai testé les dernières roms sortie et impossible d'en lancer une seule sur mon M3 SD (pas pro ). J'ai donc mis à jour le firmware de mon m3, téléchargé la dernière version du m3 game manager, mais rien n'y fait. Au lancement du jeu j'obtient un écran blanc, comme si ma console plante, et les touche pour reset le jeu ne fonctionnent plus non plus. Ca fonctionne toujours très bien avec les roms un peu moins récente et je n'ai pas changé ma manière de patcher les jeux (mise à part pour tenter de faire fonctionner tous ça ) Voilà, j'vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider, ou au moins m'apporter la raison de ce dysfonctionnement. Merci PS: Un ami possède lui aussi le M3, et les jeux ne fonctionnent pas non plus alors qu'il ne s'agit pas non plus de la même série de M3 à priori EDIT: j'utilise une superkey Modifié le 10 février 2007 par Lord Yu
Badablek Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Salut, essaie, si ce n'est déjà fait, en activant l'option Force R/W en mode DMA1.
Lord Yu Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 je viens d'essayer, mais ça ne fonctionne pas
Lord Yu Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 bon bah en fait j'ai essayé ta méthode avec un autre jeu et ça a fonctionné donc c'est déjà un bon début si ça fonctionne avec une partie des jeux
Lord Yu Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 Plusieurs Celui qui refonctionne est naruto Shinobi retsuden, dans ceux qui ne fonctionnent pas il y a le dernier phoenix wright par exemple.
hillgueugueu Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 pour phoenix wright , le jeu US n est ce pas ? Trim Rom, 4xDMA, Software Reset, Force R/W comme il passe .
Lord Yu Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 oki merci je tenterais ça quand mon M3 sera réparé :'(
hillgueugueu Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) tiens voilà une adresse tres utile concernant les config a mettre pour que le jeu passe . http://m3wiki.com/index.php/M3_NDS_roms c est quoi ton linker ? Modifié le 10 février 2007 par hillgueugueu
Messages recommandés