Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Aprés pas mal de recherche sur le forum sans résultat réel , je souhaiterai qu'on puisse m'expliquer ce qu'est concrétement :

• PFI.bin
  • DMI.bin
  • SS.bin
  • video.bin

12ss7.jpg

Est ce indispensable de les réinjecter dans son backup ?? a l'aide de "Xbox Backup Creator" ou "Schtrom360Xtract"

A quoi servent ils exactement ??

En vérifiant mes backups je me suis aperçu que certains passent la vérification "Stealth Check" (dans Xbox Backup Creator) car gravés avec ce dernier qui les injecte directement avant la gravure depuis la version 2.3.

Checking Stealth Compatibility   Video is valid   PFI is present   DMI is present   SS is presentStealth Check Passed!

Mais d'autres ne passent pas la vérification, peut etre car je n'ai pas utilisé Xbox Backup Creator :unsure:

Checking Stealth Compatibility   Video Failed. Data is missing   PFI Failed. Data is missing.   DMI Failed. Data is missing   SS is presentStealth Check Failed!

On peut remarquer que le SS est présent mais pas les autres pourtant le backup fonctionne trés bien :mellow: alors y'a t-il des risques sur le Live par exemple

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Bl@ckFox