Bl@ckFox Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Bonjour , Aprés pas mal de recherche sur le forum sans résultat réel , je souhaiterai qu'on puisse m'expliquer ce qu'est concrétement : PFI.bin DMI.bin SS.bin video.bin Est ce indispensable de les réinjecter dans son backup ?? a l'aide de "Xbox Backup Creator" ou "Schtrom360Xtract" A quoi servent ils exactement ?? En vérifiant mes backups je me suis aperçu que certains passent la vérification "Stealth Check" (dans Xbox Backup Creator) car gravés avec ce dernier qui les injecte directement avant la gravure depuis la version 2.3. Checking Stealth Compatibility Video is valid PFI is present DMI is present SS is presentStealth Check Passed! Mais d'autres ne passent pas la vérification, peut etre car je n'ai pas utilisé Xbox Backup Creator Checking Stealth Compatibility Video Failed. Data is missing PFI Failed. Data is missing. DMI Failed. Data is missing SS is presentStealth Check Failed! On peut remarquer que le SS est présent mais pas les autres pourtant le backup fonctionne trés bien alors y'a t-il des risques sur le Live par exemple Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 10 février 2007 par Bl@ckFox
Messages recommandés