Moj42 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, j'ai une Xbox v1.6b (surement car je l'ai acheté reccement) avec k:5838et ds:5960. Je voulais savoir si les exploits marche toujours dessus et surtout lequel choisir? Car je voudrais me servir de ma xbox comme media center! Merci de vos réponses
jp33 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 A part l'exploit Audio, n'importe quel exploit depuis l'UDE2 tourne sur n'importe quelle console ... on n'est pas chez les puces ou les flash TSOP ici .... Bon, évite de rater la case Ndure quand même .....
Moj42 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 sans vouloir passer pour un idiot, que veut-tu dire par "évite de rater la case Ndure quand même ..... "??
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 yo le ndure ( regarde la signature de jp33 ) est le dernier cri en terme d'exploit: - tu recupères les saves correspondantes a un jeu type 007 (splinter cell, mechassault ou 007 espion pr cible ) - tu les mets sur la console - tu lances le jeu 007 et ton exploit est installé par la suite, tu peux installer xboxmediacenter avec xcalibur
Messages recommandés