Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai flasher ma xbox afin de lire des cd/dvd gravés, cependant j'hésite. Je voudrais savoir si c'est fiable, et que ca ne réduit pas la durée de vie de la box.

J'aimerais savoir aussi si le live marchera toujours. Avec des backups? Et les jeux originaux?

Merci

:rolleyes:

Posté(e)

Salut et bien venu a toi dans le monde merveilleux de la bobox,

C'est fiable si tu suis a la lettre les tutos. Ca ne réduit pas du tout la durée de vie de ta console mais pense a garder les vis noires si tu la démontes. Le live marchera toujours avec des backups ou des originaux sans problème mais dans le futur Microsoft pourrait bannir les consoles concernées. Ce n'est pas vraiment un problème puisqu'il existe maintenant des firmware et des backups "stealth", c'est a dire indétectables ;)

Posté(e)
Bonjour,

Je souhaiterai flasher ma xbox afin de lire des cd/dvd gravés, cependant j'hésite. Je voudrais savoir si c'est fiable, et que ca ne réduit pas la durée de vie de la box.

J'aimerais savoir aussi si le live marchera toujours. Avec des backups? Et les jeux originaux?

Merci

:rolleyes:

Sa aggravera la santé de ta Xbox dans la mesure où tu y jouera 10 fois plus qu'avant hihihi

Bonne soirée.