Probleme Vista Et Transcoder360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila je possede un pc sous windows vista, au debut aucun probleme pour lire mes vides sur la tele en passant par media center mais en ce moment j ai un message d erreur sur mon pc qui apparait et un autre sur mon ecran de tele icon_confused.gif

le message sur le pc :

logitech lvprcsrv module. a cesse de fonctionner et a ete arrete

Un probleme est a l origine du dysfonctionnement de cette application Windows vous previendra si

une solution est disponible

Le message sur la 360 me dit :

Les fichiers necessaires a l'affichage de la video ne sont pas installes ou ils ne fonctionnent pas correctement. redemarer windows ou media center :blink:

Une aide serait la bienvenue merci

Modifié par loganserval
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut

Toujours ce fameux transcode360 :marteau:

j'ai reinstallé sur un VISTA propre.

Codec utilisés FFDSHOW/DivX/XviD

Transcode se lance normalement, il est reconnu dans la xbox, mais toujours ce probleme

"erreur video etc....."

J'ai testé de lancer transcode par le mediacente Vista pour voir ce qu'il se passe.

Le CPU se met a 100% et l'ecran devient noir. Je laisse tourner et au bout de 15/20 mn CPU revient en IDLE

J'eteind le media center par le gestionnaire ds taches et me voila avec un fichier de 1.8go au format .360 :sorcerer:

Je suis content, je peux regarde mon film ce soir.

Cependant y'a un truc que je comprends pas :blink:

* Comment fait transcode pour encoder un DivX en 15 mn dans une qualité parafaite ??????

(Un encodage avi vers wmv avec moviemaker ou stoikvideo me prends au moins le temps du film ???? )

* Quelqu'un peut il m'aider pour faire marcher transcode correctment ?

Modifié par MaGnOuLe
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Hello

Vous êtes peut être déjà au courrant, mais je le redit au cas ou

Transcode et vista 32 bit marche enfin

Y'a pas eu de nouvelle version, mais ce serait avast qui bloquerait le programme.

J'ai installé AVG et ca marche comme sur des roulettes comme avant sur XP.

J'ai trouvé ca sur ce forum ;)

Modifié par MaGnOuLe
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux comme moi qui veulent garder Avast, il semblerait que microsoft ait publié un patch pour résoudre la cohabitation T360/Avast.

Il s'agit du patch KB933049 qu'il faut, pour l'instant, demander directement au service client.

Je tente par e-mail...

Pour info, la discussion des développeurs Avast et Runtime360 sur le sujet, c'est ici.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut

Il est dispo sur cette page.

Les fainéants, cliquez directement ici :P

Je confirme, il fonctionne avec Avast. je peux de nouveau lire les fichiers mpg et transcode remarche comme avant :ok:

Modifié par MaGnOuLe
Posté(e) (modifié)

bonjour moi quand j'essaye transcode, mce s'eteint puis se reconnecte

je suis aller sur beaucoup de forum ou l'on m'a expliquer que c'etait avast qui foutait la merde

donc je vais essayer ce soi et je vous tient au courant mais si vous avez deja tester merci de me le dire

Modifié par cayu
Posté(e)

ok pas de probleme, c'etait avast qui foutait le bordel

tout remarche

c'est cool

1 semaine complete pour arriver a lire du divx sur ma console

biz a tout le monde

Posté(e)

alors je revient sur ce que j'ai dit car effectivement, ca coupe bien au bout de 20 min de lecture

es-ce que quelqu'un aurait une astuce

SVP crying

Posté(e)

nouveau, j'arrive a lire mais toute les 5 min j'apercoit que la video saute et me fais louper environs 10 secondes du film

ensuite comme d'hab 30" et ca coupe.

on avance le film de 30"(la ou on c'etait arreter en gros) et 30" apres ca recoupe mais cette fois ci sans la saute de passage du film

Bizarre non

donc conclusion toute les 30 min on se fait ejecter

Posté(e)

en clair c est la merde car ca marche une demie heure et vlan!!!!!!!!!!

je comprend pas j ai reinstallé mon systeme sur le pc remis ²transcode e toujours pareil

ca commence a souler!!!!!!! redface

Posté(e)

hier j'ai pu regarder une video sans probleme je comprend pas apparament c'est le streaming qui merde car je mets un pause(environs 2 min) et la je n'ai pas eut de probleme.

par contre j'ai la version sous xp de transcode

• 3 semaines après...