gaaseb Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Salut, je suis perdu, j'ai downgradé le firmware de ma psp de 2.0 a 1.5. Je ne comprend pas les differences entre les differents loader d'iso. -umd emulator -fast loader -devhook Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer de manière simple les différences de ces soft. Est-ce que ça vaut toujours la peine d'avoir le firmware 1.5? Merci d'avance
kAoRu Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Salut, je suis perdu, j'ai downgradé le firmware de ma psp de 2.0 a 1.5. Je ne comprend pas les differences entre les differents loader d'iso. -umd emulator -fast loader -devhook Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer de manière simple les différences de ces soft. Est-ce que ça vaut toujours la peine d'avoir le firmware 1.5? Merci d'avance Eh bien ça ne vaut plus vraiment la peine non. Surtout avec l'apparition des Custom Firmwares de dark_Alex. Je te recommande donc d'upgrader depuis le 1.50 vers le 3.10OE-A' (lien du tuto dans ma signatoire en cas de besoin). En 3.10OE, il n'est plus nécessaire de posseder un loader, car le firmware le fait nativement. De plus, grace à un menu recovery, on peut facilement revenir d'un briquage de la console. Le choix ne se fait plus, prends le 3.10OE-A'.
gaaseb Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Salut merci pour la réponse, malheureusement je n'arrive pas a upgrader au 2.8... J'ai téléchargé le EBOOT.PBP je l'ai mis dans un dossier UPDATE ds le dossier GAME mais ça ne marche pas... j'ai un écran avex un X et un O et un symbole refresh en haut a droite... tous conseils est la bienvenue, merci
gaaseb Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Salut c'est bon j'ai réussi a updater sur 3.10OE-A' merci
kAoRu Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Salut c'est bon j'ai réussi a updater sur 3.10OE-A'merci Félicitation . Tu verras la différence par rapport au 1.50 ^_^ .
gaaseb Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Encore une petite question, Je ne comprend pas très bien où je dois placer mes fichier... par exemple un .iso? est ce que je dois instaler un loader? quelle est la différence entre GAME, GAME150, GAME302, GAME310? Merci
deagle Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 tes fichiers .ISO doivent être placés dans le dossier /ISO/ de la carte mémoire à la racine, pas dans un autre dossier ils apparaisseront dans le menu Jeux de la memory stick dans la console
Messages recommandés