Spelth Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Lors de l utilisation de certain logiciel pour modifier le Fluber de demarage et le X de Xbox de la console,et bien quand je met sauvegarder ,au lieu d avoir un fichier ***.bin et bien j ai un fichier x2config.ini . Je ne dis pas que il sert a rien mais je demande comment on séen sert ,quesque c'est et ou le place t'on s'il faut le mettre dasn la console . Merci
ded Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Salut il sert a ce que tu ne soit pas obligé de reflashé ta puce, et il se place a la racine de la partition, choisie pour le boot du .xbe du dash. @+
moon83 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Lors de l utilisation de certain logiciel pour modifier le Fluber de demarage et le X de Xbox de la console,et bien quand je met sauvegarder ,au lieu d avoir un fichier ***.bin et bien j ai un fichier x2config.ini . Je ne dis pas que il sert a rien mais je demande comment on séen sert ,quesque c'est et ou le place t'on s'il faut le mettre dasn la console . Merci bonsoir et bien le fichier X2config.ini c'est ce qui te sert a configurer ton bios excactement de la meme maniere qu'un bios X3 et si je me souviens il faut le mettre a la racine de E ou sinon tu peut le configurer justement dans le config.ini pour que ta puce puisse le trouver
Spelth Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 Et bien je lai copier et je l est mis a la fois dans le C et a la fois dans le E et rien ne se passe,voici mes configues de partition: J'ai xbmc + le dashboard d'origine en boot sur le C avec des autre fichier comme Bios,Back up j ai les fichier sur mon E comme :Cache ou UData et Tdata j ai mes jeux sur le F. ou dois je le placer si j ai ces fonction.Merci
bugess Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 salut tout depend si ta console boots sur un bios Xecuter2 . ta config n"a rien a voir, lors du boot de ta puce , elle recupere la configuration du fichier sur "E" a condition que le bios lancé soit compatible avec le fichier. Et la j'ai comme un doute @+
sebker56 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 salut, tu le met a la racine de E: comme te l'as dit moon83...
jp33 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 Il faut surtout avoir un bios X2 50xx (5035 de préférence) sur la puce ou dans le TSOP (pour les 1.0 ou 1.1) ... Si c'est un exploit, tu oublies les floritures de toutes les couleurs .... Sinon, c'est à la racine de C, E ou F ..... avec le bon bios ....
Spelth Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 D'accord merci^^ Je suis vraiment mauvais xD je ne sais pas ce qui c est passé mais j ai flashé ma xbox avec un bios X2 50...et j ai mis le dossier X2confi. dans le c et le e. Problème : Ma xbox ne s' allume plus,elle redémarre 3 fois sans affichage a l écran et elle reste allumer en continu sans rien affiche. Que faire merci^^
bugess Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) re tu es mal, tu as flashé quoi, une puce ou le Tsop le bios un X2 50..... on t'avais annoté 5035 , taille du bios ?? ta console frag , bios non compatible, tu as quoi comme puce d'installé et j'ai remarqué que tu as ouvert un topic sur la modif de bios le bios que tu as utilisé , tu l'aurais pas retouché par hazard ? @+ Modifié le 10 février 2007 par bugess
Spelth Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Jsutement celui ke javais modifié cetai un evox . et j avais remis un x2 d origine mais ajouté sur la part E un fichier config.ini le bios c est un X2 5035 512ko puce Duox2
Spelth Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 (Mais le fichier config.ini c etait moi par contre qui l avait crée en faite . je croi que ca vient de la. je ne l avis pas modifié mais crée)
jp33 Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 il y a deux versions de 5035, un pour les 1.6 et un pour les autres ..... De plus, un 5035 est capable de booter sans le fichier ini ..... qui doit correspondre à un 5035 (chaque version 50xx a eu son propre fichier incompatible avec les autres versions ....)
bugess Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 (Mais le fichier config.ini c etait moi par contre qui l avait crée en faite . je croi que ca vient de la.je ne l avis pas modifié mais crée) re Honnêtement tu nous prends pas pour des burnes, tu fais n'importe quoi et tu nous demandes conseil, sans tenir compte des nos annotations ?? Pour aider les gueux, on part du principe, qu'ils utilisent les bios et les fichiers stockés sur le site, maintenant si tu fais tes propres fichiers de confi. Et tes bios, il ne faut compter que sur toi.
Messages recommandés