Plan De Montage Matrix Infinity Green Pour V14 Gh040-02

Messages recommandés

Posté(e)
bonsoir a tous et toute je recherche le plan de montage pour ma 75004 carte mere gh040-02

pour souder la matrix infinity green

merci d avance

Salut, tu penses que le site officiel sert à quoi? :blink:

Posté(e) (modifié)

grand merci a toi mais pour te dire le type je dois attendre au soir ou demain mon copain qui m avais fait le montage en suivant le plan de la gh40-12 est allé chercher des fusible a bruxelles vu que quand il a allumer la pstwo apres montage en suivant le shéma gh40-12 sa a griller un fusible elle tourne toujours mais pas d affichage? . maintenant je croise les doigts en espérant quelle n est pas foutue??? l espoir fait vivre

Modifié par vincent065
Posté(e)

Bonjour,

Surtout ne pontez pas le fusible, remplacez le car si il claque c'est que le montage n'est pas bon ou que quelque chose ne vas pas sur la carte mére. :(

Posté(e) (modifié)

ok c est une du type B on a surement fait une erreur qui peut me renseigner le plan de montage et ou je pourrais trouvé les fusibles en belgique ou sur le net ? merci de votre aide. en plus je viens de trouvé un deuxieme plan de montage avec le point y différent ????????

Modifié par vincent065
Posté(e)

Le mieux est de nous montrer la photo du montage!

Je ne comprends pas trop...

tu as vu les différents types que j'ai montré

donc tu regardes tous les plans de matrix V14 et tu regardes celui qui a les points correspondants au type b

Et c'est tout! ;)

Posté(e)

il te suffisait de prendre un ohm-mètre et trouver le point Y alternatif...

Les points que les gens ont tendance à louper, ce sont les points du bios sur les petites plaquettes de cuivre

que les gens chauffent trop et sautent!