gbootas Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjours. Suite a un bon nettoyage. Ma 360 clignote de la led verte centrale;le caddie s ouvre a ma mise en tension et reste ouvert.Quand j eteinds la box le caddie se ferme et se réouvre et le box se coupe avec le tiroir ouvert. Bien sur il ne lance plus rien et reste bloquer aux menus.J ai acces a tout les menus comme si tout aller bien.Y a les sons.Je peux piloter de mon pad sans fils donc j ai testé l ouverture du caddie mais ca reagit bizarrement. Il affiche ouvrir le tiroir quand je demarre la box mais le tiroir est deja ouvert (pas normal)avec selection par le pad ca ferme . Le menu est en position ouverture;avec le bouton eject ca ouvre et ca affiche fermeture puis de suite ca se referme en reaffichant ouverture . Comme si tout etait a l envers. La led clignote sans interuption pendant les testes. Je suis paumé.Elle est flashé en 52d,ca fonctionnait bien et puis j ai fait la poussiere lol et relol Revenir au fw origine resoudrait le probléme?? Je suis preneur de toutes infos,conseils,soluces. Merci a tous ceux qui fontque ce site soit vivant.
nono85 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 slt as tu demonter ta 360 pour la nettoyer si oui je crois que tu as mal rebrancher le lecteur sa met deja arriver debranche tout et rebranche a+
titus360 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Cano Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonsoir, A prioris si c'était juste un petit nétoyage et rien d'autre je pense que tu as du mal remonter ta console =)
Messages recommandés