Gunmoule Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Salut, Pour ceux qui se souviennent il y a maintenant quelques temps un devellopeur du nom de StrmnNrmn travaillait sur un émulateur N64 dans les derniers temps a la R8 exactement l'emulateur commencait a tourner très correctement c'etait impressionant! He bien StrmnNrmn revient avec la R9 et nous promet encore plus de fluidité et l'ajout du support du son! Génial non, moi qui croyait qu'il avait abandonné son travail ! Il a promis d'en dire plus dans quelques jours sur son blog Blog de Strmnnrmn
theking Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 hoho de retoure avec un emulateur surpuisan j'espere le son sera pas tro moche vivement sa sorti ^_^
Gunmoule Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 Oh ben si ca gresille un peu ca sera déja un grand pas en avant d'avoir du son parsqu'il faut bien avouer que le charme de jeux comme super mario 64 ca tient beaucoup aux sons!
BurgOlf Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Ouais toute l'ambiance etc ... J'utiliserais mario tennis =)
D@ve Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour, l'emu est sortie ce matin voir ici Je teste ca pendant midi
JangoKing Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour,l'emu est sortie ce matin voir ici Je teste ca pendant midi Voci ce que on peut lire sur son blog: Much better memory access handling in dynamically recompiled code (this gives a BIG speedup
D@ve Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Si vous parlez anglais et que l'emulation n64 vous interresse sachez que StrmnNrmn est à votre écoute, et demande aux utilisateurs sur son blog dans quel direction diriger son travail pour la futur version R10. C'est une excellente initiative
zouzzz Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Salut, Alors qu'est ce que ça donne? (j'ai pas de psp depuis un certains temps, ce soir peut être)
Anibal Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Ca rame ,le son saccade, la moitier des mes rom ne passe pas ... bref je reste sur la N64 pour jouer a ses jeux. Domage.
Anark Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 C'est pas si négatif que ça quand même, mario 64 tourne de façon correcte, Zelda rame un peu moins, autant dire qu'il y a quand même un plus. Je suis assez contennt et j'éspère que le travail va continuer dans le même sens
D@ve Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Ca rame ,le son saccade, la moitier des mes rom ne passe pas ... bref je reste sur la N64 pour jouer a ses jeux. Domage. Je me souviens des débuts de l'émulation N64 sur PC , effectivement ça ramait, le son saccadait et il y avait de gros problemes de compatibilité.... Il a fallu patienter pour que ça marche correctement et aujourd'hui ça fonctionne parfaitement sur une grosse majorité de jeux. Maintenant quand je teste cet emu et quand je vois les progres effectués , j'ai bon espoir qu'on puisse ,dans un futur proche, jouer à la n64 en full speed avec le son, SUR UNE PSP. Les programmeurs sont des magiciens Un peu de patience donc Modifié le 22 février 2007 par D@ve
nick ze trick Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Clair que c'est un bien beau projet, mais à mon avis c'est peine perdu car soit la psp est une machine plus puissante que la N64 mais pas assez pour l'émuler comme il se doit !! Pour une bonne émulation il faut une machine 4 à 5 foix plus puissante que celle d'origine, ce qui n'est pas le cas de la PSP par rapport à la N64.. ouai y va y avoir des petits jeux sympas comme mario kart ou wave race mais faut pas rever pour un zelda ou star fox ou conquer... ça demande bcp trop de ressources ! voila tout ça pour dire... quel bo reve !!
Guhux Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Ca rame ,le son saccade, la moitier des mes rom ne passe pas ... bref je reste sur la N64 pour jouer a ses jeux. Domage. Je me souviens des débuts de l'émulation N64 sur PC , effectivement ça ramait, le son saccadait et il y avait de gros problemes de compatibilité.... Il a fallu patienter pour que ça marche correctement et aujourd'hui ça fonctionne parfaitement sur une grosse majorité de jeux. Maintenant quand je teste cet emu et quand je vois les progres effectués , j'ai bon espoir qu'on puisse ,dans un futur proche, jouer à la n64 en full speed avec le son, SUR UNE PSP. Les programmeurs sont des magiciens Un peu de patience donc C'ets quoi le meilleur ému N64 sur PC stp ? Merci
D@ve Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 project64 et 1964 sont tous les deux excellents, avec une petite préférence pour project64 qui doit toujours être en développement je crois.
JoJo Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 Vaec l'image du PC remis sur un écran télé , plus l'adaptateur N64-PC, et c'est parfait
XxSpiritFroO Posté(e) le 25 février 2007 Posté(e) le 25 février 2007 Plop , Marf ca rame a mort , du coup comme j'avais trop envie de jouer a pokemon stadium j'ai rebranché ma n64 ++
hoss lee Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 faut arrété de dire n'importe quoi la N64 sera bel et bien emulé si son auteur conitinu de travailé dessus. Mario marche en quasi fullspeed voir fullspeed selon les endroits, starfox aussi. il faut aussi signaler que l'auteur de daedalus est une personne et non une equipe de programmeur professionnel c'est pourquoi ça prend du temps et quand je pense à ceux qui ne croyait meme pas a l'emulation ps1 ça me fait bien rire... reste a esperer que l'auteur ne se lasse pas du projet. nick ze trick Écrit 22-02-2007, 19:03 Pour une bonne émulation il faut une machine 4 à 5 foix plus puissante que celle d'origine, ce qui n'est pas le cas de la PSP par rapport à la N64.. qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries. renseigne toi bien sur tout les emulateurs sortis sur les diffrentes console et tu verras que c'est pas forcément vrai. ouai y va y avoir des petits jeux sympas comme mario kart ou wave race mais faut pas rever pour un zelda ou star fox ou conquer... ça demande bcp trop de ressources ouais, ok, d'accord.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant