renkinjutsu Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour a tous ! voila ,depuit que j`ai l`optique impossible de connecter ma Wii sur le net ...le message 52120 apparait a chaque fois alors que j`ai rien toucher ! cote branchement je suis sur de mon cop ,avant ca marcher bien desole ci ca peut parraitre bete comme question mais je suis dans le flou total merci d`avance ^_^
belzebuteu Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 salut, pourrais tu nous donner ton archi avec tes éléments actifs installés pour voir d'où peut venir ton probleme??? (wii en wifi(ou rj45) + pc en fibre ou bien wii avec fibre au cul???) merci bien
le.schtroumpf.j Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
renkinjutsu Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 desole d`avoir poster dans la mauvaise section le probleme est regle ,en fait l`optique que je venais de prendre et bien n`etait pas capable de supporter la Wii ,je vis au japon donc chose qui me semblait impensable ,et du coup j`ai telephoner a la societe qui m`as installer l`optique pour gueuler ,j`avais d`abord appele nintendo ,et la societe d`optique " pikara " m`on dit qu`ils allez m`envoyer un routeur capable de supporter la Wii :lol: donc probleme resolu . du moin ,le routeur je le recois dans une semaine
Messages recommandés