remouze Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, J'ai déjà fait qques posts sur ce site (Forum Sango) : très riche et complet mais qui n'a qu'un défaut, c'est un peu le fouilli (je dis ça mais ça doit pas être évident et sans doute que si je savais maintenir un site, je ne ferai pas mieux). Je ne suis pas vraiment un débutant gace à vous puisque depuis moins d'un mois je suis parvenu à : - Infiltrer par Mech Evox - Installer la dernière version d'EVOX par la méthode Phoenix - me servir de relax et XBMP Un grand merci donc. Mais j'ai une question : dans de nombreux post il est conseillé de lire de temps en temps la rubrique "XBox de A à Z", et j'ai beau chercher, je ne sais pas où elle se trouve... Il est vrai que je suis miro dans le monde réél et donc aussi, pourquoi pas, dans le monde virtuel. Par avance merci et à bientôt, Rémouze
DJ-yOyO Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Lol La rubrique "XBox de A à Z" est en fait l'ancienne rubrique "Tutos" du site. Dzl si nous n'avons pas pris le temps de corriger tout les posts traitant de cette rubrique. Tjrs est-il que cette rubrique est à présent devenu la rubrik "TUTOS", tout simplement. @tout DJ
remouze Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci de la réponse, c'est logique... A ciao, Rémouze
Messages recommandés