Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un heureux posseseur de xbox multimédia, et je me demandais, si d'une manière ou d'une autre une autre console pouvais faire la même chose que la xbox, a savoir, lire les dvd, les divX, les photo, les backup, être mis en réseau avec un ordi, stocker des info sur DD...

Je ne suis pas certain d'avoir poster au bon endroit, mais ici ça ne ma pas l'air pire comme endroit

merci d'avance tout le monde

guigui

Posté(e)

En portable la PSP se rapproche quand meme pas mal des possibilitées de la xbox 1 (streaming des radios, lecture des MP4, connection internet, lecture de mp3 ...)

Posté(e)

il y a la ps2 qui peut servir de lecteur multimédia(ça dépanne quoi ! :P )

avec SMS(simple media system) tu peut lire des divx et des mp3 a partir de cd , dvd , clé usb , HDD(si t'a la grosse ps2 , ou le hd combo avec la pstwo)et meme streaming !

la ps2 peut également recevoir des backups sur son HDD (via toxicOS , HDadvance ou uHDloader sachant que toxicOS et hd advance on tout les deux les meilleures compatibilitées) , il y a aussi USB advance (lire des backups via un HDD externe branché en usb ,mauvaise alternative car les temps de chargement sont 10 fois plus long et je n'éxagère pas , donc a réserver au possesseurs de pstwo ne voulant pas de HDcombo).

En revanche l'émulation en général sur cette console c'est pas terrible :(