MVSPSP v1.7 et CPS1PSP v1.8.3

Messages recommandés

Posté(e)

NJ nous apporte deux nouvelles versions de ses émulateurs. Voici donc une mise à jour de son émulateur MVSPSP qui passe à la version 1.7 et qui, pour rappel, est un émulateur Neo Geo pour la PSP. NJ a aussi mis à jour son émulateur CPS1PSP, émulateur Capcom System 1, qui passe à la version 1.8.3.

street_fighter_qjgenth.png

download.gif MVSPSP: Emulateur Neo Geo v1.7

download.gif CPS1PSP: Emulateur Capcom System 1 v1.8.3

homesite.gif  Site officiel : www.dcemu.co.ukLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4991

Posté(e)

Ses émus sont tjrs aussi bons, il a mm fait un build avec les drivers des boots CPS-1 dont les Nbx clones de SF2.

Par contre, j'ai tjrs d'assez gros pb pour réaliser des QCF (quarts de cercle), les coups sortent quasi une fois sur 3, mais je ne veux ni utiliser le petit stick analogique (c'est injouable avec pour moi), ni remplacer le D-Pad ou superposer QQchose dessus.

Il n'y aurait pas moyen de définir 8 directions avec le D-Pad (pas le stick analogique) pour simplifier les QCF ? (haut, bas, gauche, droite & les 4 diagonales). Dans pspctrl.h, il n'y a que les 4 directions qui sont définies, c'est là le pb :

PSP_CTRL_UP

PSP_CTRL_DOWN

PSP_CTRL_LEFT

PSP_CTRL_RIGHT