ispaki Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour voila mon Joystick PSP est mort je l'ai ouvert mais pas moyen de le remettre bien lol (qd on est con .....) donc j'arrive pas a trouver de site qui vende le Joystick PSP complet, on peut trouver des grip mais pas le mecanisme visiblement alors votre avis ou je peut trouver ces pieces ? qq1 sait il comment se remonte tout le meca ? je vous en prie aidez moi
Tomatemasquee Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour voila mon Joystick PSP est mort je l'ai ouvert mais pas moyen de le remettre bien lol (qd on est con .....)donc j'arrive pas a trouver de site qui vende le Joystick PSP complet, on peut trouver des grip mais pas le mecanisme visiblement alors votre avis ou je peut trouver ces pieces ? qq1 sait il comment se remonte tout le meca ? je vous en prie aidez moi ca m'est arriver, je l'ai commandé et changé, c'est pas compliqué a faire. Je ne me rappele plus ou je l'ai acheter. Desolé
olivesaumon Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour voila mon Joystick PSP est mort je l'ai ouvert mais pas moyen de le remettre bien lol (qd on est con .....)donc j'arrive pas a trouver de site qui vende le Joystick PSP complet, on peut trouver des grip mais pas le mecanisme visiblement alors votre avis ou je peut trouver ces pieces ? qq1 sait il comment se remonte tout le meca ? je vous en prie aidez moi Sur ebay tu en trouveras pour moins de 10 euros port compris en provenance d'asie. a+
aaaaaa Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 slt moi je te propose de l'acheter sur abconsole il est a 15 € je vien moi aussi de le cassée est c'est la deuxiemme fois !!! voila j'espere que je t'ai aider
Messages recommandés