Yanush Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Je suis utilisateur Mac et le nombre de logiciels dédiés aux psp n’étant pas aussi fourni que sur PC, j’ai trouvé un logiciel qui a l’air très pratique. Il s’agit de Prometeus. Par contre, il requiert l’installation de devhook pour les dumps via USB. Ayant installé la version 3.10 Oe-A’, j’ai cru comprendre que devhook n’était plus nécessaire au bon fonctionnement de la psp. Concrètement : -Est-il possible d’installer devhook avec 3.10 Oe-A’ ? Si oui, comment m’y prend-je ? Si non, y a-t-il un homebrew ouvrant le port USB de la psp ? Si l’un ou l’une d’entre vous a déjà installé une config semblable, je vous serais reconnaissant de m’indiquer la démarche à suivre. D’avance, je vous remercie et vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée.
skk Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 je pense qu'il faut installer to devhook dans le dossier game150 afin qu'il tourne sur le kernel 1.5 normalement tu pourra le demarer ainsi
Messages recommandés