energie13 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, N'ayant pas de carte memoire j'ai effectué la methode metagames, tout a fonctionné, le swap marche je modifie les fichiers, copie les fichiers vers priMas/c etc. pareil pour e je vérifie l'architecture puis je redemarre comme stipule dans le tuto et la, a ma grande surprise erreur 12 le disque dur est il tjrs unlocke ? c'est flou pour moi Que dois je faire ? une puce deja flashée pour recupérer le hdd ? je ne sais pas :s je suis dégouté d'avoir fait une connerie Qqu'un peut il me donner une piste ou une solution. Je vous remercie par avance. Bonne journée,
bugess Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) salut laisse ton DD en paix erreur 12 est suite a un probleme sur le lecteur, ou ta connexion est défaillante ou le lecteur en lui meme est HS. as tu vérifié quel est bien branché??? "j'ai effectué la methode metagames" pourquoi rollwink on n'en a pas assez sur le site ?? @+ Modifié le 9 février 2007 par bugess
DJyoN Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Slt, surtout que cette méthode (celle de métagames) est assez obsolète. Je l'avais éffectué vers fin 2004 avec l'exploit UDE, que de bons souvenirs. Tu aurais du faire un Hotswap avec le CD XCALIBUR (Exploit à jour et beaucoup plus sécurisant que L'UXE). DJyoN
energie13 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) Slt,surtout que cette méthode (celle de métagames) est assez obsolète. Je l'avais éffectué vers fin 2004 avec l'exploit UDE, que de bons souvenirs. Tu aurais du faire un Hotswap avec le CD XCALIBUR (Exploit à jour et beaucoup plus sécurisant que L'UXE). DJyoN Oui je vois ca mais je pensais a tors que ca fonctionnerait. Que dois je faire ? j'ai vérifier la connectique et le lecteur est bien branché je ne comprends pas :s Merci d'avoir répondu. Par contre lecteur defaillant pourquoi ? il a tjrs fonctionné et je ne l'ai pas touché ni modifié pendant la manip seulement debrancher de l'ide :s Je dois retenter un hotswap avec le cd xcalibur ? d'apres vous ? Bonne journée, Modifié le 9 février 2007 par energie13
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 essaie de changer de nappe IDE avant.
energie13 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) essaie de changer de nappe IDE avant. bonjour, tt d'abord merci d'avoir répondu j'ai changé la nappe et erreur 13 je retente la methode xcalibur (je suis en train de recuperer l'image) ? d'avance merci Etant donné que le post ne correspond plus avec l'erreur post un nouveau sur l'erreur 13 Modifié le 9 février 2007 par energie13
bugess Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 re il faut revérifier , ou tu avais une nappe défaillante , suite a un connecteur qui a bougé et le fait de te retrouver avec une erreur 13, c'est que tu as loupé ton Hotswap , ou plutot les fichiers que tu as transferé avec ta super méthode ne sont pas au point a cela nous on le savait rollwink il faut refaire mais avec un support 100% fonctionnel le PDF Xcalibur, on va bien si ton DD supporte un second essai @+
jp33 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 si le DD le supporte, Xcalibur récupèrera ton erreur 13 ....
energie13 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 Merci a tous pour vos indications et conseils, j'ai suivi le process xcalibur et tout fonctionne désormais. Spéciale dédicace a JP33 pour le super boulo de ce cd et appli.
Messages recommandés