kcinnay Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 bonjours j aimerais savoir si il est possible de mettre une lentille de lecteur dvd xbox dans le boitier de lecteur dvd de phillips mon lecteur est en train de rendre l ame et je sais que le mailleur lecteur dvd xbox est le samsung ( pour lé jeux graver du moins) merci
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 il suffit de voir les deux lentilles pour s'appercevoir que ça ne peut pas fonctionner mécaniquement ....
bugess Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) salut tu veux remplacer les lentilles , rassure moi tu n'as pas les lecteurs complets ?? tu as juste une lentille de samsung et un dvd phillips , car a l'inverse si tu as les 2 dvd complets , pourquoi pas les remplacer tout betement ?? et pour info ce n'est pas la lentille qui fait tout , mais l'ensemble lentille electronique , qui avec un faiseau de meilleur qualité permet de lire presque la totalité des médias, ce que l'on peut essayer d'ameliorer avec les autres lecteur en jouant sur leur réglage. @+ Modifié le 8 février 2007 par bugess
kcinnay Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 merci pour les réponce et non je n est pas 2 lecteur complet j ai un lecteur phillips complet mais i acheve donc je fessait juste me demander "si j achete un lentille samsung, a va tu fité dans le lecteur " c tout
bugess Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 re ok donc tu oublis , et tu recuperes un lecteur occas, tu peux en trouver sur http://annonces.gx-mod.com/ @+
Messages recommandés