Stuart Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Bonjour, Je posséde une xbox non pucée, voila 2 jours que j'ai réussi à installer Unleashx et xbmc sur mon disque dur mais depuis aujourdhui lorsque je démarre ma xbox j'ai le droit à toutes les erreurs: lorsque je met un jeu j'ai l'erreur 21 et parfois 20. lorsque je démarre la xbox sans jeu ou avec le bouton eject j'ai une erreur 13. J'ai seulement réussi une fois à tomber sur MSdash j'ai pu me connecter sur le ftp j'ai alors effacer xbmc pensant que l'origine des erreurs venaient de là mais ça n'a rien arrangé et je ne suis jamais retombé sur msdash. Après m'être un peu renseigné sur ces erreurs j'ai penser que la seule chose à faire était de reformater ma partition C grace à un cd boot depuis mon pc. Mais lorsque je connecte mon dd xbox à mon pc par la methode hotswap en passant par l'erreur 12 le cd boot ne démarre pas et il semblerait que mon dd ne soit pas délocker. Je rappelle aussi que j'ai fait une erreur, je n'ai pas fait de backup de l'eeprom en me disant que je le ferais plus tard. Donc là je suis vraiment coincé je peux plus rien faire avec ma xbox, j'espère que vous pourrez m'aider. Modifié le 8 février 2007 par Stuart
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Je rappelle aussi que j'ai fait une erreur, je n'ai pas fait de backup de l'eeprom en me disant que je le ferais plus tard. puce .... Ne jamais remettre à plus tard .... pour le hotswap, bosses plutôt le pdf d'Xcalibur ...
sebker56 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 salut, avec son erreur 21,en lançant un des trois jeux(007,mechassaut,splinter cell)il peux plus booter???
Stuart Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 Je n'ai aucun de ces 3 jeux mais merci à jp33 j'ai bien lu ta méthode hotswap je la tenterais demain j'espère qu'il y encore de l'espoir
jp33 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 avec son erreur 21,en lançant un des trois jeux(007,mechassaut,splinter cell)il peux plus booter??? il a le profil type du roi du hotswap (ils sont pires que les puceux, si tu vois ce que je veux dire .... ) ... mais tu avais raison .... Sauf qu'à vue de nez, je le sens mal le disque dur. Je parie pour un bios de carte mère PC paranoïaque .... faute de mieux ....
Stuart Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 j'ai bien réussi à delocker la dd mais lorsque je sélectionne l'option 2 pour Rebuild C-partition j'ai cette erreur qui s'affiche: No xbox -partition table found on /dev/hda Are you sur this device is partitioned for xbox? Que puis-je faire maintenant? comment reformater mon disque dur? Merci
jp33 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Alors, tu choisis: 1) contrairement à ce que tu penses, ton DD n'est pas délocké 2) ton DD est mort (du moins les partitions .... mais bon, comme ce n'est pas arrivé pendant le hotswap, ça sent plus le DD qui lâche à postériori .... ça aurait pris 3 minutes avec l'eeprom.bin) Pour le cas désespéré (en gros, tu as déjà tiré un trait sur le contenu du DD) et tu penses être dans le cas 2), essaye l'option 5 à la place de la 2 enchainée avec la 1 .... Là, ça tiendrait du miracle .... mais il ne te reste plus que ça avant la puce ....
Stuart Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 L'option 5 fonctionne très bien mais arrivé à l'option 1 il y a apparemment un probleme de lock donc je peux rien faire. Maintenant j'ai une erreur 16 quand je démarre ma xbox. Enfin voila comme tu la dis mon dd semble mort. ça me fout un peu les boules surtout que je ne pense pas avoir fait de fausses manip dans mon dashboard pour avoir ces erreurs. La seule erreur que j'ai faite est de ne pas avoir enregistrer mon eeprom et comme je l'ai bien compris ça pardonne pas. Sinon j'avais auparavant fait une sauvegarde de mon disque dur, il n'y a rien que je puisse faire avec? un cd boot par exemple? Je pose juste la question on sais jamais j'essaye par tous les moyens de recup mon dd
jp33 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 ben tu fouilles et tu piste tout ce qui porte une extension .bin et qui fait 1ko (256 octet précisément mais l'explorateur windows est fainénant). XBMC, Avalaunch, Config Magic, EvolutionX peuvent avoir sauvegardé d'office l'eeprom.bin (sous XBMC, il suffit de lire les paramètres du disque dur pour qu'elle soit effectuée) Mais même avec une 16, tu peux tenter le hotswap. sauf qu'il faut suivre le tuto de Xcalibur à la lettre, les approximation ne pardonne pas avec celle-là ....
Messages recommandés