Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!!

j'ai deux deux xbox; chacune avec une puce advance aladdiin

au bout d'une heure de jeux la temperature du CPU est de 56° et sur

l'autre 61° est ce que c'est normale?

est ce un probleme de montage ?

merci pour vos infos

ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

tu parles bien du cpu pas de la puce ?

c'est quoi les 2 xbox (version, bios,...)

il y a des différences selon les versions, certaines ont un ventilo, d'autres pas. Selon le bios la vitesse du ventilo peut aussi être différente (ça peut aussi dépendre du bios de la puce, on peut régler la vitesse du ventilo).

enfin dans tous les cas, ça me parrait pas spécialement chaud et puis 5° c'est pas énorme non plus comme différence. et puis ça peut aussi dépendre un peu de la façon dont tu joues sur les 2 xbox. Pour que la mesure veuille vraiement dire qq chose, il faudrait comparé 2 box identiques (version, bios) sur lesquels on a joué de façon identique...autant dire que c'est impossible, vu que 2 jeux identiques sur 2 consoles identiques ne vont pas forcément s'exécuter de la même manière...

enfin, moi je m'alamerais pas pour 5° ! (tout juste une bière !)

Posté(e)

61 ça commence à faire non??

La différence peut être aussi expliqué par l'environnement de la machine, est-ce que l'air circule bien, est-ce que ce n'est pas de l'air déjà chaud qui rentre dans la boite?

Posté(e)

perso j'ai jamais regardé la tempé de ma bobox, ceci dit j'ai déjà eu un céléron qui tournait pénard à 70°C je crois, dc ça m'affole pas moi 60°... faudrait qd même que je regarde la tempé de ma box, histoire d'avoir une idée + précise !

Posté(e)

Moi j'ai testé une V 1.0 (celle avec un ventilo sur le GPU) et bon sa monté a 60°

et sur ma V 1.1 sa monte a 57° pas + .... Ne t'inkiete pas je pense que c tout a fait normal...

• 2 semaines après...
Posté(e)

je confirme c'est normal le mien il monte a 65!

++ les gaiz

post-38-1076006015.gif