zouzou Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 bonjour !!! j'ai deux deux xbox; chacune avec une puce advance aladdiin au bout d'une heure de jeux la temperature du CPU est de 56° et sur l'autre 61° est ce que c'est normale? est ce un probleme de montage ? merci pour vos infos ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hpr Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 tu parles bien du cpu pas de la puce ? c'est quoi les 2 xbox (version, bios,...) il y a des différences selon les versions, certaines ont un ventilo, d'autres pas. Selon le bios la vitesse du ventilo peut aussi être différente (ça peut aussi dépendre du bios de la puce, on peut régler la vitesse du ventilo). enfin dans tous les cas, ça me parrait pas spécialement chaud et puis 5° c'est pas énorme non plus comme différence. et puis ça peut aussi dépendre un peu de la façon dont tu joues sur les 2 xbox. Pour que la mesure veuille vraiement dire qq chose, il faudrait comparé 2 box identiques (version, bios) sur lesquels on a joué de façon identique...autant dire que c'est impossible, vu que 2 jeux identiques sur 2 consoles identiques ne vont pas forcément s'exécuter de la même manière... enfin, moi je m'alamerais pas pour 5° ! (tout juste une bière !)
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 61 ça commence à faire non?? La différence peut être aussi expliqué par l'environnement de la machine, est-ce que l'air circule bien, est-ce que ce n'est pas de l'air déjà chaud qui rentre dans la boite?
hpr Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 perso j'ai jamais regardé la tempé de ma bobox, ceci dit j'ai déjà eu un céléron qui tournait pénard à 70°C je crois, dc ça m'affole pas moi 60°... faudrait qd même que je regarde la tempé de ma box, histoire d'avoir une idée + précise !
Tidus11 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi j'ai testé une V 1.0 (celle avec un ventilo sur le GPU) et bon sa monté a 60° et sur ma V 1.1 sa monte a 57° pas + .... Ne t'inkiete pas je pense que c tout a fait normal...
Invité jagui Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 je confirme c'est normal le mien il monte a 65! ++ les gaiz
FlFF Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Bah vous pensez pas que M$ pourrait avoir réglé ça de manière à limiter judicieusement la durée de vie des boites?? Moi je suis à 45° ce soir
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant