babeule Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut tout le monde. J'ai un petit soucis pour décomprésser mes eboot PSX. Je m'explique, j'ai fait mes EBOOT en utilisant l'option de compréssion mais maintenant que je veux extraire mes isos, il me les extrais mais toujours en comprésser. Ce qu'il fait que je me retrouve avec un iso comprésser. Comment faire pour le décomprésser svp?
scc007 Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) verifie si ton winrar n'est pas mal configurer regarde dans : demarer => tous mes programes => Winrar => option => configuration => onglet integration et decoche la case iso ou sinon si ce n'est pas sa : telecharge les fichier sur http://www.mondemul.net/machine.php?type=psx et apres tu les encode avec icetea http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145292 Modifié le 8 février 2007 par scc007
babeule Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Posté(e) le 11 février 2007 Merci scc007, sa ne résoud pas mon problème mais merci pour le premier lien . Bonne continuation à toi et @ +++
Gamma-Anthrax Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir Je pense que tu pourrais préciser le format dans lequel ton iso compressé se trouve. Si il est par exemple en CSO tu peut utiliser différents logiciels de compression/décompression, je te conseil celui ci YACC En espérant t'avoir rendu service
babeule Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Posté(e) le 14 février 2007 (modifié) C'est bon mon problème est résolu . J'utilisais PSX2PSP et lui ne fonctionne pas correctement pour l'extraction des eboot PSX compréssé. La je prend icetea et sa fonctionne nickel . Merci les gars et bonne continuation. Modifié le 14 février 2007 par babeule
Messages recommandés