Rumeur : une Xbox 360 noire 120 Go en Avril ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Logique que MS va essayer de contré la PS3 avec une 360 plus abouti!! Tant mieux pour les prochains acheteurs et tan pis pour les anciens!! Pour ma part je ne regrette pas mon achat! Et je touche du bois le SAV elle connait pas. @+

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On verra bien si ça confirme :/ Mais je ne sauterai pas le pas, je ne revendrai ma 360 que pour en raHTer une gravée en 0.65 nm. La surchauffe est le soucis majeur des possesseurs de 360.

Posté(e)

newlaugh

Salut.... les Super Gueux... évidemment, ils vont faire une debug, moins chère, qui exécute tous les softs.

A fond la tactique de vente crosoft.

Ptèt le 2 avril ils donnent les numéros du loto et distribuent 62,5% des actions de Billou dans la partie défavorisée des iles Cayman.... newlaugh

C'était kwa comme herbe?

A+

river

Posté(e)
Nn mé pour moi une console ca ne change pas c'est tout.

Pour toi peut être pour les constructeur certainement pas.

La master system à changé, la megadrive à changé, la playstation à changé, les gameboy ont changés...

Et j'en oublie certainement un paquet, d'ailleur la Xbox aussi à changé (rappellez vous le pad XXL, limite collector maintenant)

Posté(e)
(rappellez vous le pad XXL, limite collector maintenant)

C'etait mon Pad preferé :rolleyes: ...fallait pas avoir des mains de nains c'est sur ! ;)

Posté(e) (modifié)

S'ils pouvaient seulement changer la couleur, un peu comme les crystal...

D'après moi c'est une rumeur pour faire baisser les ventes de sony..

C'est facile dire qu'au mois d'avril une nouvelle console de couleur verte, avec un processeur 5 core 10ghz, un lecteur hddvd inclus, un hdd de 500go le tout en l/c...

Moi c'est ce que je penses... j'ai comme perdu espoir de la zephyr ca fait un bail que la new est sortie et... M$ en a jamais vraiment parlé..

Modifié par xboxtime
Posté(e)

newlaugh Hallu...

Mais bon sang, les seules 360 noires sont des debug... ça se peut qu'on change leur capacités pour les dew, mais tout changer pour monsieur lambda, ça va ou kwa?

mais réfléchissons 2 secondes?

A+

Posté(e)

salut a tous de toute facon hdmi je men fou je suis brancher en vga et apres le dd de 120 giga ok met je vais mettre quoi des demo et des sauvegarde je ne vois pas l'interet pour l'instant et de toute facon il vendront bien le disque dur de 120 apart en fessant une simple mise a jours

Posté(e)

Salut

Perso je trouve ça pas mal cette évolution la concurrence est là faut s'adapter et pas se laisser dépasser .

Les gens comme moi qui ont achetés sans obligation leurs 360 avant la sortie de ce model en ont profités depuis quelques mois, auriez vous pu attendre jusque la sortie de ce model ?

Avez vous achetés cette console pour le HDMI et le 120Go ? En générale non c'était pour avoir une console nouvelle génération avec de beaux graphismes etc ... et là elle a bien rempli sont but .

Faut savoir un peu ce que l'on veut dans la vie , Microsoft le sait là il veut mettre un peu plus sur sa console pour rester en course où est le probléme ?

Bye pp

Posté(e)

Salut a tous

Hé les mecs, c'est deja une information pas sure...

Et puis ca sert a rien de raler, quand on se fait avoir on assume (j'ai aussi la 360 premiere version) mais bon si bilou sort la toutes derniere en noire, avec un DD de 120 je vais pas me jeter dessus! Parceque je suis sure a 200% que la faille du lecteur aura été reglé, alors ca me permettra plus de faire joujou avec ma console!

Alors les mecs, dites vous que vous avez une perle, meme s'il n'y a pas de HDMI (le cable VGA et le HD composante sont pas mal du tout niveau qualité) les exploits futurs seront basé sur la premiere version, et si une puce voit le jour ca sera pour nous! J'ai hate qu'on puisse passer a un DD superieur et voir meme passer a un DD IDE de 500Go pour ceux que ca interesse :D sur lequel on aura notre evox, et qu'on pourra lancer des xbe non signé (je vois loin hein)

Bon sur ce @+

Posté(e)

salut cool comme news j'espere qu'il y aura le processesseur 65nm avec le lecteur silencieux benq :rolleyes:

Au pire vous faite crammer vos box et les ramenez au magazin ou que vous les avez acheté vous aurez un bon d'achat :sorcerer: et hop nouvelle xbox inside :marteau:

Posté(e) (modifié)

Yop,

Laissez moi 2 minutes le temps de mettre mon casque et mes protections et je vous raconte un truc...

"2 minutes plus tard"

Je reviens des courses ou j'ai fais un croché par la boutique de JV. Comme les mecs sont des potes, ont discute le bout de gras, et la conversation arrive sur la 360. Et v'la tit pas que mon collegue me dis que ce matin, des mecs de M$ france sont passé a la boutique prendre la temperature du marché, voir s'il n'y avais pas trop de retour etc... Et les vendeurs ont commencé a leur parler de la rumeur qui circule sur le net.

Et bien, sans affirmer quoi que ce sois, nos braves travailleur de chez M$, n'ont rien dementis, et on meme laissé comprendre aux vendeurs, qu'il y aurais bien une console noire, nomée Zephyr avec DD de 120Gb et prise HDMI, et ce vers fin mars debut avril ...

Alors, infos ou intox, j'en sais rien. Je vous fais juste pars de ce que je viens d'apprendre.

Perso, pour moi ca change rien, ma TV gere le 1080p par le port VGA, et le noir j'aime pas trop :P

Modifié par Arck0s
Posté(e)

yop,

bon ben on revient dans les rumeurs...

Ca sonne un son de zephyr encore une fois...

On va avoir ce genre de rumeurs tous les mois je pense.

Et le mieux, et d'attendre des annonces officielles avant d'aller crier partout au scandale.

En attendant, bon jeu a tous :)

++

Posté(e)

Je viens de modifier mon topic, car j'ai oublié de dire que cette version noire et la Zephyr etais la meme console.

Posté(e)
Je viens de modifier mon topic, car j'ai oublié de dire que cette version noire et la Zephyr etais la meme console.

mais selon microsoft cette zephyr ne sortira jamais !

idem pour cette console noire :rolleyes::marteau:

Posté(e)

Un disque dur plus gros verra forcément le jour sous peu, suite à l'annonce de la TV par Crosoft.

Idem pour la HDMI, il faudra bien qu'ils s'y mettent un jour ou l'autre !

Donc, tôt ou tard, une évolution de la 360 sortira... Et alors ?

Soit vous vendez la vôtre, parce que vous avez besoin du HDMI et du 120Go,

soit vous gardez la blanche, qui acceptera quand même tous les jeux.

Je vois vraiment pas où est le blème.

@ pluche !

Posté(e)

Mouais :rolleyes:

Perso je m'en fou qu'il sorte une nouvelle console et ce pour 2 raisons :

- les 120 Go c'est bien pour acheter du contenu video et j'en achete pas

- le HDMI : j'ai q'un HD Ready, quel interet ...

Par contre je comprends pas trop ceux qui ronchonnent.

L'evolution des produits tecnologiques vont beaucoup plus vite , si il faut attendre LE modele vous pouvez attendre longtemps ....

Posté(e)
HDCP : Sigle signifiant High Bandwith Digital Content Protection. Système de protection du copyright (droit de copie) mis en place par les grands studios américains de cinéma pour empêcher la copie à l'identique d'un film ou d'une émission via une liaison numérique de type DVI ou HDMI. En codant l'image en sortie d'un lecteur de DVD ou d'un décodeur TVHD, il bloque toute tentative de fraude de la part de l'utilisateur.

Escuse moi mais je ne voit pas le rapport avec mon HDReady , ou alors j'ai zappé quelquechose :shuriken:

Posté(e)
HDCP : Sigle signifiant High Bandwith Digital Content Protection. Système de protection du copyright (droit de copie) mis en place par les grands studios américains de cinéma pour empêcher la copie à l'identique d'un film ou d'une émission via une liaison numérique de type DVI ou HDMI. En codant l'image en sortie d'un lecteur de DVD ou d'un décodeur TVHD, il bloque toute tentative de fraude de la part de l'utilisateur.

Escuse moi mais je ne voit pas le rapport avec mon HDReady , ou alors j'ai zappé quelquechose :shuriken:

Ben je crois, mais j'dis peut être une connerie, que quand le HDCP sera activé, il te sera impossible

de lire par exemple un HD-DVD protégé si toute ta chaîne HD n'est pas compatible HDCP.

Ca signifie peut être rien pour toi à l'heure actuelle, mais comme on dit, vaut mieux prévenir

que guérir. En ayant une TV HD, et une console HD, tu n'es pas loin du lecteur HD.

À confirmer tout de même.

@ pluche !