ioen Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Bonjour, Je viens d'acquérir un DS Linker, il y a 2 jours, et j'ai constaté un problème assez gênant : Les sauvegardes (quel que soit leur type) disparaissent dès que je laisse la console éteinte plus de 5mn. Je n'y connais vraiment pas grand chose, je sais juste que le CD qui m'a été fourni avec le linker est vierge... J'imagine que j'ai un firmware récent étant donné que je viens de l'avoir, mais je ne sais pas comment vérifier ça. J'ai fait une rapide recherche sur le forum et je n'ai trouvé aucun sujet permettant de répondre à mon problème, quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré ou sait-il le résoudre svp ? Merci d'avance pour votre aide. EDIT : S'il existe déjà un sujet de ce genre, je ne l'ai pas trouvé, pouvez-vous m'indiquer un lien vers celui-ci svp ? EDIT 2 : Il s'agit d'un DS Linker 8G, et depuis que j'ai posté mon message, j'ai mis à jour le firmware, le problème est exactement le même. Lorsque j'éteins et que je rallume la DS assez rapidement, aucun problème. Par contre, si je la laisse éteinte longtemps ou que je retire le Linker, les sauvegardes sont toutes perdues. Modifié le 8 février 2007 par ioen
Pink Floyd Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 ton linker doit fonctionner comme un M3 c a dire que la sauvegarde reste dans la memoire jusqu'au prochain reboot donc quand tu a fini de jouer, tu eteind la console et tu la rallume pour qu'il sauvegarde et la tu peut re eteindre du moins ca fonctionne comme ca sur les m3, si c'est pareil, cela voudrai dire que la pile dans ton linker est morte.