XxSpiritFroO Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Bonjour , Il y a peu , j'ai décidé de connecté mon one stage micro I a ma xbox 360 , pour ce faire je suis passé par une prise jack . Le problème c'est que le son est toujours au max , j'ai beau essayé d'enlever sur les 2 boutons en facade ou bien même avec la télécommande et cela ne change rien . Bref je sais pas comment baisser le son , si quelqu'un pouvait m'aider .. Merci ++ Modifié le 8 février 2007 par XxSpiritFroO
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 Bon ca interesse pas grand monde ... Sinon ca existe des ralonges jack avec un régulateur molette ? Parce que j'ai l'impression que ca viens de la le jack envoie toute la gomme c'est chiant . ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, c'est quoi un one stage micro I? As tu essayé de diminuer le volume avec le mixage intégré xp? @++
deagle Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 "a ma xbox 360" c'est sur 360 ou pc ton problème?
XxSpiritFroO Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 "a ma xbox 360"c'est sur 360 ou pc ton problème? Heu xbox , mais comme ca concerne des enceintes , j'ai posté dans dépannage pc ... Mais c'est la même chose nan ? ++
YuL Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 a priori je pense que le controle de volume du one stage baisse le volume de l'ipod si celui ci est branché dessus mais pas le volume de ses enceintes ..., c'est galere mais il ne te reste qu'a baisser le volume des jeux ou à bricoler un cable avec un potar http://manuals.harman.com/JBL/HOM/Owner%27...ser%20Guide.pdf j'ai regardé la et j'en suis venu à cette conclusion en voyant la telecommande du one stage qui gere direct les playlist de l'ipod, donc le son de l'ipod ... bye
Messages recommandés